Chloé
Je me sens pas dans mon état. Il me met dans un silence profond. Je ne peux plus réfléchir à l'idée qu'il ne me dit plus rien. J'entends simplement que son souffle à l'autre bout. Je crois que je le dérange ou pire qu'il ne s'y attendait pas à m'entendre de si tôt et cela le met dans tout ses états. Mon coeur me fait mal à l'idée de penser qu'il n'avait pas envie de m'entendre ou plutôt de me voir. Je crois que c'est peine perdue, il faut que je me débrouille seule maintenant. De changer de plan. D'aller ailleurs. Je ne sais plus quoi faire. J'hesite à pleurer et a raccrocher mais je fais ni l'un ni l'autre. Je n'ai pas le courage de pleurer encore là. J'en ai tellement verser de larmes que je crois que je ne reste plus dans mon corps..
Je soupire exaspérée ne pouvant plus supporter ce silence. Si je n'etais pas aussi patiente je serai déjà loin. Très loin.
Ce n'est pas de la patience que t'as mais plutôt de la trouille.. Me souffle ma conscience.
Je deteste ma conscience elle est toujours la quand je n'ai pas besoin d'elle. Pff le pire dans tout ça c'est que ce n'est pas faux. J'ai trop peur. Peur de quoi ? Peur qu'il me rejette et m'envoie valser d'autre part ? Peur de les affronter un jour ? Peur qu'ils ne veulent plus de moi ?
Oui j'ai peur putain....
Oh mon Dieu je ne peux plus vivre avec ce tourment. J'ai envie de retourner et d'essayer mais ma raison est plus forte que moi. Je ne peux pas faire marche arrière et de faire comme si de rien n'étais.
- Chloé ? Est ce que ça va ?. Me demande t'il enfin
- Euh.. Oui enfin je crois... Commencais je
- Chloé arret de me mettre la pression. Dis moi ce qui ne va pas si c'est a cause de l'université dit le moi.
Mais il ne peut pas me laisser parler bon sang tout ce qui compte pour lui c'est l'université et moi j'en ai rien a faire dans ce foutu université. Et si il savait que durant ces 2 ans je jouais à la maman il me laisserait peut être parler afin de lui expliquer.
-CHLOÉ BON SANG PARLE MOI. Hurle t'il
Je sursaute je m'attendais a tout sauf a son insistance mais bon c'est peut être ma faute je ne trouve plus les mots pour lui dire la situation et j'en ai honte c'est mon frère avant tout je devrais être capable de tout lui dire pourtant je le ferai pas. J'ai un but maintenant et même si c'etait le contraire avant deux secondes mais je compte y renoncer pour atteindre cet objectif ça fait tellement longtemps..
- Je suis devant chez toi viens m'ouvrir. Dis je avec calme.
Pourtant je ne suis pas calme du tout je bout tellement à l'intérieur et en plus de cela j'ai faim et extrêmement fatiguée j'ai besoin de me reposer un peu. Dans l'espace d'une seconde j'entends rien. Je vérifie si il ne m'a pas raccrocher au nez mais il est toujours en ligne mais il ne reponds pas je crois juste qu'il essai de digerer la nouvelle. C'est vrai que c'est un peu brusque mais je ne trouvais pas d'autres choses a lui dire surtout pas le pourquoi je suis ici devant chez lui. Il l'aurait trop mal prit. Je souffle durement afin de le faire comprendre que je suis en train de d'impatienter là.
- Qu'est que tu fous là ? Dit il durement.
Pour un accueil chaleureu je connais mieux. Beaucoup mieux. Je soupire un peu juste pour ne pas m'énerver et de rester calme.
-J'ai pas le doit ?
- NON BORDEL T'AS RIEN D'AUTRES A FAIRE QUE DE PRENDRE L'AVION ET DE VENIR ICI ?
Et bien je ne m'attendais pas à ça. Qu'il se met a hurler a cause de ma présence. Ça fait putain de mal mais je me controle j'ai oublier a quel point il avait un sal caractère alors je ferai pareil. Je ne part pas d'ici sauf si la nuit tombe là je n'aurai pas trop de choix que de m'en aller. Et c'est vraiment la derniere chose que j'ai envie de faire donc il faut vraiment que j'insiste a rester avec lui...
VOUS LISEZ
PARDONNE MOI.
FanfictionChloé n'a que 18 ans quand elle a eu son premier enfant qu'elle n'a pas désirée mais Alan lui a fait l'exception et garde son enfant Chloé part en France et ira vivre avec son frere où elle commence à vivre une nouvelle vie tout en promettant a Alan...