" Bonne nuit princesse "

355 15 1
                                    

Sur ce nous alloins tous nous coucher dans nos chambres respectives et designer.

Pvd Lévy :
Je marchais dans les couloirs de la maison au côté de Gadjeel qui doit me montra ma chambre .

-Bon je te laisse crevette ! Me dit se dernier

-Ouais ..ouais arrête de m'appeller crevette ! Marmonai - je

-Je t'appelle comme je veut crevette !

-Rahhhh toi et tes amis vous m'enerver !!! ( j'allais pas mettre potes sa fait pas rennnaissance 😂😅😅)

Sur ce il me dit bonne nuit et s'en alla a la chambre à côté ...

Pvd Erza :
Je marchais dans les couloirs accompagner de jellal un fraisier à la main. Je mangeais tranquillement quand il me lança .

-Tu va grossir si tu mange trop Erza!

-Mele toi de se qui te regarde on verras après !

-Tu sais tu a une corps de manequin alors reste comme sa !

Je rougis violament à sa marque et lâcha une petit merci. Il me conduit à la porte de ma chambre .

-A oui merci pour contre les monstres !

-Hein ?!

-Je sais que c'est lucy qui a lancez le sort !

-Quoi ? Comment ?

-Je l'ai vu ...

-Nastu le sais ?

-Non

-D'accord nastu ne doit pas le savoir compris !?

-Ok !Bonne nuits prinscesse !

Je me retourne brusquement. Et lui lance une regrads interrogatifs qui veut dire " Prinscesse ? " . En guise de réponse il me fait son sourir charmeur et s'éloigna. Je rentra dans ma chambre plûtot luxusieuse et m'endormit .

Pvd Yukino :
Sting m'accompagna à ma chambre respective . Une fois devant la porte , il me lanca une remarque :

-Hey petite yuki je peut dormir avec toi ? Me dit il le sourir arrogant

-Premièrement efface moi se sourire et deuxièment c'est dans tes rêves !

Je rentra dans ma chambre en referment la porte dèrriere moi et lacha un soupir. Juste que une tête blonde se posa sur la mienne . Je me retourna toute en reculant et vis Sting dans ma chambre avec toujours se sourir arrogant .

-Quesque tu fait là ? Lui demande je en panique .

-Je suis rentré au dernier moment. Mais bon maintenant que je suis là ...

Il ne termina pas sa phrase qu'il s'approcha de moi , moi je reculais jusqu à me heurter contre le lit et tomber dessus . Il profita de se moment pour me sesire les poignets et de se rapprocher de moi . Il commenca a me faire des bisous dans le cou et fini par me chuchoter a l'oreille .

-N'oublie pas petite Yuki tu est ma proie .... me dit il sensuelllement

Des frissons me parcourit le corps . Il me lacha mes poignet et parti en me disant "Bonne nuit prinscesse ".

Pvd Lucy :
Nastu était devant moi , je marchais à ma chambre respective qu'il devait me montrer. Mais je me concentrait sur un autre sujet : le sort que j'ai lancez quelque heures plu tôt . Mille questions me torturait la tête l'avait t il vu ? Nastu à remarquer que c'est moi qui avait lancer le sort ? Aucune idée.Je ne veux surtout pas qu'il le sache ! Tout simplement parce que je ne veux pas qu'il croit que je l'ai aidez!!! Alors que je continuais ma réflexion :

-Hey blondie sa va ?

Je sursauta et répondit un oui franc.

-Tes sûr on aurais dit que t'avais la migraine ?

-Mais oui! mais oui!

-D'accord ...

-Tu trouve que se miracle était comme même bizarre ?

-Heu.....

-Sa suffit pirate rendez nous Lucy Hertfilia !!!!! Cria une voix

À suivre....

Suspense je sais je suis trop méchante !!! Bon voilà le 1 et chapitre que je vous avait promis les 2 autres arrive après no panique! c'est juste pour vous faire patienter que je termine les 2  autres sur ce à plus !!

❤Amour Pirate ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant