Pvd Lucy :
-Sa suffit rendez nous Lucy hertfilia !!! Cria une voix
Pvd Lucy :
Je me retourna pour apercevoir qui a parlée et je fus très surprise de la personne que je trouve ne face le commandant de la flotte 5 : Rogue Cheney ! Un sourire se dessina sur mes lèvres mais où fond de moi j'avais peur ...
-Rogue !!!!
-Lucy je viens de chercher ! Dit se dernier
C'est à se moment là que Nastu me poussa derrière lui .
-Si vous êtes la sa veut dire que votre flotte n'est pas loin non ?
-Pirate rends nous Lucy Si tu tiens à la vie !
-Desolé mais se n'est pas dans mes plans !!!!
L'épée de Nastu se mis à s' enflammer comme celle de rogue . Ils se mettèrrent en position de combat . Alors que je pensait que Nastu allait attaquer il me pris en sac à patate et sauta sur le toit sans même que je puisse réagir au loin j'entends rogue criez :
-LUCY !!!!!!!!!!!!!!
Sauf qu'il n'y avait pas que lui qui criait : sur l'île c'était le chaos , les enfants pirate pleurait la mort de leur parent tuer sur leur yeux , les mères protégeait leur enfant et les pères se battaient même les personnes âgés était tuer c'était un désastre. Je me mis les mains sur la bouche tellement j'étais horrifiée . Nastu quand lui courait le plus vite possible , il se diriga vers la maison de son frère , arriver devant il me posa à terre et s'engoufra dans la maison . Je m'emgrouffra à mon tour et je vis ce que je ne voulais pas voir devant se trouvait Nastu figé et devant lui se trouvait un soldat de la marine , une épée à la main et l'épée en question transpercent le coeur de ZELEPH ! Nastu degaina son épée .
-Tu va me le payer !!!!!!!!!
Il se jeta sur l'homme et le tua. Après l'avoir tuer il laissa tomber son épée à terre et tomba sur les genoux .
-Ma dernière famille... la seule que je n'ai jamais eu ..... il l'on tuer ses soldats .....il vont me le payer ! Murmura Nastu en pleure
Après se court instant il se releva et me pris par le bras et m'entraîna au bateaux ou nous attendait tout le monde .
-Nastu sa va rien de casser ? Ou est zeleph ?! Demanda Grey
-Zeleph est... mort . Répondit celui si on serrant le point
Il eu un grand silence et Sting reprit la parole .
-QUOI TU TE FICHE DE MOI !!!????? Cria le blond
- non . Répondit juste Nastu
Sting se tut il savait que Nastu ne plaisanterais pour c'est chose là. On monta tous dans le bateaux caché derrière la montagne et s' en alla laissant le maître la bas avec la sort de la montagne entre ses mains et la flotte 5 ...
Terminer court chapitre mais voilà le ... je sais pu ! Bye bye
PS pour l'histoire : les filles et Wendy sont parti avec Lucy sur le bateaux
VOUS LISEZ
❤Amour Pirate ❤
FanficImaginer que Lucy Hertfilia commandant de la marine de la 1 Flotte et princesse de Fiore elle et son équipage soit capturer par les terribles et ignobles pirate de faire tail.