-Maintenant tu vas m'obeir ...
🌟Pvd Lucy🌟 :
Il me regardait d'un regard froid c'est yeux onyx regardait dans les miens . Nos lèvre n'était que à quelque centimètre ... Il brisa se moment en s' éloignent de moi et referma la porte et partit , je resta planter là toute en regarda la porte d'où il était sortit. Quand une voix qui m'est familière m'interpella de ma transe .-Mmm.....Lucy?
-Ah Lévy tu est réveiller.
-Les filles sont là aussi ...
-Oui...
Lévy se releva et on discuta un peu elle me raconta comment les pirates l'avait attrapé . Sauf que nous fût interrompu pas un homme Lévy devait le connaître puisqu'elle murmura:
-Encore lui ...
-Tu le connaît ?demande je
-Oui c'est celui qui c'est occuper de moi .
-Allez viens crevettes y a du boulot pour toi !
Lévy le suivi sans broncher au moment où les filles se réveillait.
- Lucy ? Ou sommes nous demanda Jubia
-Dans les cachot du bateaux pirate Fairy tail.
-On sait fait capturer ? Je ne m'en souvient dit Erza
-Il ont du utiliser la magie. Murmura mirajaine
- Sûrement ... répondit Yukino.
- Ne vous inquiétez pas on va s' enfuir! Retoque je
-Mais comment il n'y a pas d'issu?! Demanda Mira
- Auriez vous oubliez que je suis constellationiste ? Dit je
Pvd mirajaine :
Je ne voyait pas où lucy voulait en venir ? Elle n'a pas c'est clé et si elle lance urano metria cela pourrait détruire le bateaux non? Je la fixa et elle me rendit son sourire sur d'elle quel avait avant l'attaque. Notre blonde sortit la 13 ème clé de sa poche. ( Oui dans le manga elle n'a que 10 clé mais la on va dire que Yukino n'est pas constellationiste 😅😅)
-Mais que ..?! Balbutais je
-Il m'ont tout sauf celle là . Dit la blonde
Les filles et moi la fixait avec une sourire au lèvre . Lucy était la meilleure pas étonnement puisque c'est la commandant de la première flotte . Grâce à cet clé si on était prisonnière avec elle on pouvait s' enfuir à tout les coup.
-oui tu a la clé mais comment va tu t'enfuire ? Demanda Erza
-On passant par la mère ! Répondit aussitôt Lucy
-La mère ?!! Jubia elle n'y croyait pas !
-Oui les Filles je vais vois demander de prendre votre respiration ! Cria Lucy ! Viens à moi ! Cobra ! ( Desolé mais je sais pu comment s' appelle l'esprit de la 13eme porte 😅😅)
📖 Pvd Lévy 📖:
Gadjeel M'avait emmener nettoyer le pont je que je fais depuis tout à l'heure ... Alors que je nettoyait le pont une vague gigantesque fit tanguer bateaux ! Les pirates qui était à bord s' accrochait à des objets pour ne pas tomber . Moi aussi je m'accroche au mat pour ne pas tomber cependant se n'était pas vraiment une vague qui avait fait tanguer mais plutôt un serpent que je connaisait bien ! Cobra ! Dessus celui ci Lucy et les autres était là . Ce spectacle me rendis heureuse , heureuse de revoir mes amies ! Alors que les pirates eux était plutôt choqués de voir un énorme et violet serpent . Le capitaine Nastu ordonnait à c'est homme de tirer sur le serpent avec leur arme à feu mais rien Cobra ne bougeait pas . Il lança un venin sur les pirates qui s' écroulaire un par un. Le gigantesque serpent sauta pour arriver à côté de moi il me prit avec se queue et me transporta avec les filles en haut de sa tête .
🔥 Pvd Nastu 🔥
Le serpent qui venait de surgir de l'eau était gigantesque . Nos armes à feu de faisait pas le point face à se serpent mais la magie oui ! Je m'élança sur se dernier . Et le frappa de plein fouet .
-ÉPÉE D'ACIER DU DRAGON DE FEU! !!!!!!!!!!!!!!!! Cria je
Le serpent tomba à terre assomer...Cette princesse était décidément très coriace...
Finishe !!!!! On peut m'appaudir j'ai réussi à dire un mot en anglais !!!😂😂😂😂😂😂😅😆
VOUS LISEZ
❤Amour Pirate ❤
FanfictionImaginer que Lucy Hertfilia commandant de la marine de la 1 Flotte et princesse de Fiore elle et son équipage soit capturer par les terribles et ignobles pirate de faire tail.