🌟 Pvd lucy 🌟:
L'île de Galluna je n'en n'ai jamais entendu parler. Et je ne crois pas qu'elle serais sur ma carte . Je me demande quelle est cette île...
Alors que j'étais en pleine réflexion sur cette île . Une voix m'interpella.
-Lucy !!!!!
Je me retourna et vit Yukino courir en ma direction . Elle me sauta dessus , un détail m'interpella . Yukino n'était plus vêtu de son uniforme mais du robe , très différente de la mienne . Sa robe à elle était toute blanche ( voir photo de Lucy en haut et imaginer que c'est celle de yukino ).
-Sa va ? Il ne ton pas fait de mal ? Demande-je inquiète
-Ne t'inquiète pas ! Me dit yuki avec son grand sourire
-Ouf 😥!
On se mit à éclater de rire à la tête que j'avais fait en disant sa .
-Mais dit moi toi aussi il ton fait sortir de la cage aussi facilement ?
-Il m'ont dit que je pouvais te rejoindre sur le pont de toute façon on n'a nul part ou allez on est en pleine mer !
- Oui tu as raison ... Ne t'inquiète pas un jour on s' enfuira tu verra ! Lui dit je avec mon plus beau sourire .
-Cela ne risque pas mes demoiselles. Nous dit une voix
Je m'apprêtais à me retournez et voir cet idiot de Dragneel . Mais à plus grande surprise de n'était pas lui mais un homme au cheveux blond avec une cicatrice au sourcil .
-Enchanté mes demoiselle je m'appelle Sting !
.-Lui !!! Cria Yuki
-Tu le connais? demande je
-Oui cet homme est celui qui m'a faire sortir de la cage tout à l'heure !
-Je vois... répondit je
-Bah dis donc je penserais pas je Nastu arriverais à trouver de si jolie filles !
C'est réflexion fit rougir Yuki.
-Alors Sting Tu drague maintenant!! cria une voix qui venait du pont
-La ferme Gadjeel !!!! Je ne drague pas du tout !
Yuki et moi se tournons vers le dénommé Gadjeel , un hommes au cheveux noir et avec des percing partout . C'est celui qui s' occupait de Lévy . En effets elle était à côté de lui et me un signe de la main . Je lui répondit par un sourire. A côté de Gadjeel se trouvait un homme au cheveux bleu et avec un tatouage sur l'oeil , c'était la personne qui nous avait lancer la fumée pour nous capturer . Entre l'homme au cheveux bleu et Gadjeel il y avait un homme au cheveux blond il était robuste et avec lui un tatouage sur le torse qui n'était bizarrement pas celui de Fairy tail ...
- Sting !! Gadjeel , jellal et toi vous vous accuper des prisonnières ! Moi je retourne au près de Nastu et Grey !! Cria l'homme au cheveux blond dont je ne connais pas le nom .
Les dénommés Jellal et Gadjeel descendir du pont supérieure.
-Lucy !!!!!! Cria Lévy
VOUS LISEZ
❤Amour Pirate ❤
FanficImaginer que Lucy Hertfilia commandant de la marine de la 1 Flotte et princesse de Fiore elle et son équipage soit capturer par les terribles et ignobles pirate de faire tail.