-Oui j'habite sur cette île , je vais tout vous raconter mais en échange est ce que vous pouvez sauvée Carla svp ! Dit Wendy en pleurant à chaude larmes
Pvd Lucy :
- Nous te le promettons répondit Mirajaine avec son doux sourire
-Bon et bah voilà avant d'habiter sur cette île j'était esclave sur un bateaux pirates ...e ... wendy pleurait et pleurait on aurais dit qu'elle pleurait tout les larmes de son corps et...j' était rechercher par beaucoup de gens pour mon pouvoir de guérrison , alors j'ai décider de me cacher sur cette île je suis arriver ici il y a quelque temps... Je me suis réfugier à côté de cette montagne accompagner de Carla mon amie ... Mais un jour en s'approchant trop de cette montagne j'ai cassée le jade .
Le jade !?!
-Le sort lancé sur la montagne c'est briser et une magie noir en y est sortit des monstres on attraper carla et l'on amener dans la montagne ... continua la petite fille
-Des monstres !? Demanda yukino
-Oui des monstres créé par cette magie noir ...
-Mais comment a tu cassé le jade et où était t il a se moment là ? Demanda Lévy
-J'ai utiliser ma magie de gérrisson car carla était blessé et le problème en me relevant j'ai fait tomber le jade qui c'est cassé mais sur le coup je n'ai pas compris pourquoi le jade à libérer de la magie noir ... et du coup des monstres gigantesque sont sortit ...
-C'est bon Wendy on en a eu assez pour aujourd'hui ! Dit je
-D'accord ... répondit cette dernière
Je décida de rejoindre Nastu pour lui demander des informations. Une jade je pensait que c'était un sort qui était lancée sur la montagne par Mavis alors quesq'un jade vient faire la dedans ? Alors que j'étais en pleine réflexion je me cogna dans quelqu'un qui n'est d'autre que Nastu .
-Ta pas les yeux en face des trou dis donc blondie ! Rétorqua se dernier
Je leva un sourcil en signe d'incompréhension .
-Blondie !? C'est quoi un nouveaux surnom ?
-Exactement !...Blondie !
-Très drôle sa te dirais d'arrêter de me donner des surnom bizarre ?
-Non ...Blondie !
-RAhhh bref ! Je voulait de demande quelque c'est le jade de la montagne ?
Il se tourna vers moi .
-Qui ta Parler du jade .?
- C'est la petite fille Wendy.
-Mais comment connais t elle le jade?
-Aucune idée demande lui !
-Bon allez viens blondie il faut que je te montre quelque chose .
Il m'attrapa le poignet et me traina à une crotte . On y entra et je pu voir un spectacle magique des cristaux de glace rose , violet , bleu décorait tout autour la crotte.
-C'est beaux hein blondie !
-Alors sa oui !
- C'était le coin préférer de Mavis .
-Du moi , Zeleph ressentait il des sentiments pour Mavis ?
-Oui ... il l'aimait ... de tout son coeur le jour de sa mort s' était comme si on lui vaut déchirer le coeur .
-Le pauvre ! C'est pour sa qu'il a agit bizarrement .
-Dit Lucy ...
Je rêve !?! Il m'appeler Lucy !? Je lui avait même pas dit mon prénom en plus ...
-C'est peut être bizarre mais on dirait que tu veut nous aider et c'est comme si tu faisait parti de Fairy tail. Me dit nastu
-Bah en fait Dragneel tu vois tu ne ma pas laisser choisir de monter sur le bateaux !? A se que je sache!
-Bah oui sinon tu m'aurais tuer !
- Sûrement !
-En plus moi je veut m'amuser !
-T'amuser !?.
Je me tourna vers lui et vit qu'il s' approchait de moi avec un sourire il me prit en mode sac à pattate et m'emmena , je ne pouvais pas voir ou il m'emmenais. Je senti alors mes pieds se serrer , il m'avait attacher les pieds à une liane qui était attaché à un arbre en me laissa pendue dans le vide !!!
-Détache - moi tout de suite Dragneel !?!! Cria je
Mais cette abruti était trop occuper à rire de plus que j'avais la tête à l'envers !! Ensuite il me détacha je m'apprêtais à lui sauter dessus , mais il m'entoura avec ses bras musclés et me rammenit au village
- Et pour le jade tu ne m'a toujours pas dit ?
-C'est un joyeux qui permet de multiplier la magie c'est pour sa que le sort tiens depuis 4 ans...
-A je vois bon tu pourrais me lâcher maintenant .
Il me lâcha et on va rejoindre les autres qui poussait des question à Wendy enfin surtout les garçons .
Terminer bon la je poste beaucoup de chapitre parce que j'ai le temps mais après je posterai moins souvent donc voili voilà !!!
VOUS LISEZ
❤Amour Pirate ❤
FanficImaginer que Lucy Hertfilia commandant de la marine de la 1 Flotte et princesse de Fiore elle et son équipage soit capturer par les terribles et ignobles pirate de faire tail.