♡
HelloJ'espère que vous allez bien ! 🧡
Nouveau chapitre sur ce tome 2, il a mis un peu de temps à sortir car en ce moment je n'écris pas énormément... 😅Bref, j'espère qu'il va vous plaire !
N'hésitez pas à voter ⭐️ et à commenter ! ⌨️📲 Ça m'aiderait énormément si vous voyez une faute ou autre et j'aime bien voir les réactions des gens quand ils lisent mon histoire, donc à vos claviers ! ❤️
Bisous ! 😘
L,
💛♡
Je me réveille sur le canapé, la télévision est allumée, je regarde l'heure sur mon téléphone qui est sur la table basse, il est 5 heures 47. Il me reste encore 13 minutes avant de me lever pour de bon, je décide de me rendormir étant donné que je suis extrêmement fatiguée.
✿
6 heures« Allez mon ange, on se lève. »
La voix de ma grand-mère me sort de mon rêve, j'ouvre les yeux et la vois, penchée vers moi, avec une tasse de chocolat chaud. Je me met assise sur le canapé, et prend la tasse en remerciant ma grand-mère.
« Papy n'est pas rentré ? Je demande anxieuse.
-Non, mais il m'a appelé, ne t'en fais pas tout va bien. Elle me répond en me pinçant la joue. Bon, tu viens déjeuner ? Je t'ai préparé des tartines.
-Merci mais j'ai pas trop faim. Je dis en buvant un peu de mon chocolat chaud.
-Ah bon ? C'est pas grave. Mais tu prend quand même tes médicaments, tiens. »Elle se rapproche de moi et me donne 2 comprimés. Je les prend et les avales.
« Tu as beaucoup toussé cette nuit, on ira chez le médecin dans l'après-midi.
-D'accord, de plus que je sors à 14h30.
-Oui, je sais, c'est pour ça que j'ai pris rendez-vous, elle me fait un clin d'œil et part déjeuner. »Je pose ma tasse sur la table basse et pars dans ma chambre prendre des affaires, ensuite je monte les deuxièmes escalier et je vais dans la salle de bain. La maison est très, très haute, il y a deux étages, et beaucoup de pièces. Elle est magnifique étant donné que c'est ma mère, qui est décoratrice, qui a fait la décoration....
Une fois dans la salle de bain, je me brosse les dents, me maquille très légèrement, un peu de mascara et de rouge à lèvres clair, puis me coiffe d'une queue de cheval faite à la va-vite. Et enfin je m'habille d'un jean noir et d'une chemise blanche. Je retourne dans ma chambre et fais mon sac, ensuite je vais sur mon ordinateur, et je traîne sur les réseaux sociaux.
J'envoie des messages à ma mère, elle me tient au courant de toutes les nouvelles de Saint-Louis. Oui, même si je ne donne de nouvelles à personne mise à part à ma mère, je tiens à avoir des nouvelles de mes amis, savoir comment ils vont etc... vu que je ne leurs ai pas dit au revoir.
« Mathilde ! C'est l'heure ! »
Ma grand-mère m'appelle depuis les escaliers, je ferme mon ordinateur, prend mon sac, mon téléphone et descend.
Je met mes baskets et mon manteau, ainsi que mon écharpe avec mon bonnet et on sort toute les deux.
Ma grand-mère tient à m'accompagner chaque matin près de l'université, ce qui ne me déplaît pas, vu le froid qu'il fait ici à San Francisco.
On se dirige vers le garage, là où est garé sa voiture. On monte et elle démarre.
Elle part se garer sur le parking de l'hôpital, et moi je continu à pieds, vu que ce n'est pas très loin et en plus ça économise de l'essence.
VOUS LISEZ
To be strong and to fight [Réécriture - Grandes modifications, sortie ~fin 2019]
Novela JuvenilAprès une terrible nouvelle, Mathilde décide de rentrer dans sa ville natale, pour le meilleur comme pour le pire. (Lire le tome 1 en premier : « I Love You. Leave Me »)