As Salem Aleykoum
-
On se retrouve pour un tout nouveau book. En effet, j'ai décidé de faire un book beaucoup plus travaillé autour d'un thème précis. Aujourd'hui nous savons tous que les médias jouent un rôle majeur dans les stigmatisations existantes dans notre société. Qu'elles disent et montrent seulement ce qu'elles veulent montrer d'un milieu. Notamment, ici, nous allons nous intéresser plus particulièrement aux cités de France dans toute sa splendeur.
Je vous laisse avec un petit aperçu de ce que vous trouverez ici.
SOMMAIRE
- Affaires mêlant policiers et jeunes
- Interview
- Etude de plusieurs cités
- Les REP
- Ces espoirs qui sortent de l'ombre
- Débat
- Top 3 des clichés
Il s'agit simplement de grands titres que je vais bien évidement développés. Il se peut qu'entre temps je décide de retirer une rubrique ou même d'en rajouter on va y aller au feeling. Les débats auront lieu lorsque j'aurais un sujet, qui correspond au thème, en tête. D'ailleurs si vous en avez je suis preneuse alors n'hésitez pas.
Voilà j'espère que vous avez cernés un peu là où je veux vous emmener et ce que je veux vous montrer. Je tiens avant toutes choses à dire que je ne tiendrais pas de discours attisant la haine et la violence ou je ne sur-estimerais pas les cités, ni le système français. Non, je vais tout simplement les montrer comme ils sont.
-
SacrimReporter.🎥
VOUS LISEZ
«Au coeur des cités»
Random«Dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas c'est pas le style des médias.» @plume2sacrim SacrimReporter.👐