Débat.

111 21 71
                                    

J'm'excuse de pas avoir été active sur ce book comme tout les autres d'ailleurs mais je n'étais plus sur wattpad. Je vais essayer de rattraper tous sa vous inquiétez pas.

-


As Salem Aleykoum j'espère que vous vous portez bien.

Vu que vos avis m'intéresse j'ai décidé de vous posez une seule question qui va constituer un débat. J'aimerais juste que vous justifiez votre réponse un minimum, merci. Vous pourrez également apporter un exemple à votre argumentation, c'est au choix.

Selon vous, peut-on réussir dans la vie en venant d'une cité ?

Mon avis: Bien sur que oui on peut réussir. Malgré que sa soit compliqué vu comment la société de nos jours fonctionne. Mais en se donnant les moyens et en ayant un but vous pouvez que réussir. La patience et le travail sa paye oubliez jamais sa.

-

Je vais vous posez quelques questions histoire de savoir si vous êtes réceptives au book.

Le book vous plait-il ? 

Y a t-il des rubriques que vous aimeriez que je rajoute ou que j'enlève ?

Vous vivez dans quels milieux ( cité, campagne, centre-ville..) ?

Pour ceux qui viennent de la cité, on vous a déjà dis que vous allez jamais réussir en raison l'endroit où vous évoluez ?



SacrimReporter.

«Au coeur des cités»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant