Chapitre 3

330 19 9
                                    

Se soir la, j'étais rentré tard, très tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Se soir la, j'étais rentré tard, très tard. En arrivant chez moi mon père était fou de rage et inquiet. Il avait eu peur qu'il me soit arrivé quelque chose. Mais en lui racontant pourquoi je n'étais pas rentré tout de suite après mes heures de travail à l'infirmerie, il c'était tout de suite adouci.

Mon père était un exemple pour moi. C'était un homme bien, toujours près a aidé son prochain. D'ailleurs, il était formellement opposé aux lois de l'Arche, il les trouvait beaucoup trop injuste malgré le faite que le Chancelier, Thélonius Jaha, était l'un de ses plus proche ami. En aidant Bellamy je savais que je l'avais rendu fière. Mon père et moi-même étions toujours d'accord. Avec ma mère c'était totalement différent,  je l'aimais beaucoup, mais le faite qu'elle face partie du conseille de l'Arche entrainé de nombreuse dispute entre nous.

Se matin, comme le l'avais dit a Bellamy, je décidais de passé a l'infirmerie pour voir s'il se sentait mieux. Je marchais dans les différents couloirs de la Station Alpha. En arrivant à la fin d'un d'entre eux, je m'arrêtais. Un immense hublot si trouvait. C'était mon lieu préféré de tout l'Arche. D'ici, nous avions la meilleurs de toute les vues sur la Terre. Elle avait l'aire si grande a coté de l'Arche. 97 ans... 97 ans qu'aucun Homme n'avait posé le pied sur Terre. Avec Wells, mon meilleurs ami, on adorait venir ici et on s'amusait a deviné se qu'aurait été notre vie si nous avions habitué sur Terre.

-    Clarke, j'étais sur de te trouvé la, dit l'homme en s'approchant et en s'asseyant sur le rebord de l'hublot.

Quand on parle du loup. Wells venait d'arrivé. Cela devait faire une petite semaine que nous nous n'étions pas vue. Entre mes cours de médecines et mon travail a l'infirmerie, je n'avais pas pus trouver du temps pour nous deux.

-    Mon père ma raconté pour la bagarre sur notre Station, ca va ? Il m'a dit que t'étais intervenue.

-    Oui, ne t'en fait pas Wells, dis-je en souriant pour le rassuré.

Je regardais l'heure et vis qu'il était déjà 11 heures. Je devais me dépêcher si je ne voulais pas loupé la sortie de l'infirmerie de Bellamy.

-    Wells il faut que j'y aille, je dois passer à l'infirmerie rapidement.

-    Oh... D'accord, on se voit plus tard alors, répond-t-il déçut en partant.

C'est vrai qu'être avec Wells me manquais. Nous étions ami depuis aussi loin que je m'en rappel. Il m'a toujours épaulé et parfois, quand nous étions plus jeunes, Wells se battait avec les gens qui me traitaient de Privilégiée. J'aimais la personne qu'il était. Il travaillait même pour devenir garde. J'étais fière de lui.

Je me remis en route et j'arrivais quelques minutes plus tard. En arrivant, j'observais tout les lits de l'infirmerie. Tous vide. Il n'était plus la. Normalement ma mère aurait du le gardé ici jusque midi.

-    Maman ! Dis-je assez fort pour qu'elle m'entende.

Je la vis sortir de la pièce ou tous les médicaments étaient stockés, elle était en train de faire l'inventaire.

-    Qui-a-t-il ? Demande-t-elle en s'approchant de moi.

-    L'homme que je t'ai amené hier soir, il n'est plus la ?

-    Non, il est parti à 10 heures. Il m'a dit qu'il ne devait pas loupé la seul heure ou il pouvait essayer de voir sa sœur.

-    Essayer ? Dis-je en ne comprenant pas pourquoi il devait essayer.

-    Je n'en suis pas sur, mais je crois que sa sœur refuse de le voir depuis son arrestation.

Sa sœur refusé de le voir. Cela devait être horrible pour lui, c'était la seul famille qu'il lui restait.

-    Très bien, merci maman. Je repasse se soir pour te donné un coup de main. Dis-je en embrassant sa joue droite.

Je n'avais peut être pas réussi à le voir aujourd'hui mais nous finirions bien par nous recroisé un jour ou l'autre.

💫💫💫

Je sais que dans le chapitre il n'y a pas de BELLARKE mais ne vous inquiétez il y en aura dans le prochain chapitre.
Surtout n'hésitez pas à me donné votre avis cela m'aide réellement 😄
(Chapitre toujours inspirer des flashbacks de flyb22 )

Bell'

AU DELÀ DES FRONTIÈRES (The 100)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant