J'avais passé une fabuleuse soirée. Bellamy avait été si attentionné. Il avait mit les petits plat dans les grands. Et puis sont cadeaux m'avais temps touché. Je savais que pour lui, se n'était pas assez, mais pour moi c'était amplement suffisant. Le fait d'être avec lui me comblé de bonheurs, alors peut importe le reste.
Cela faisait cinq minutes que je marchais dans l'Arche pour me rendre à la Station Alpha. Bellamy avait proposer de me raccompagner chez moi après notre dîner mais j'avais refusé, c'était beaucoup trop risqué.
Perdu dans mes pensées, je sursauta lorsque j'entendis une voix que je ne connaissais que trop bien. Je m'approche d'un pas rapide et me figea en voyant la scène qui se dérouler devant moi.
Wells était menotté et se débattait contre deux gardes qui le tenait fermement.
- Wells ! M'écriais-je en courant vers lui.
- Ça va Clarke, c'est un juste un mal entendu d'accord ? Essaya-t-il de me rassurer. Je vais arrangé sa, rentre chez toi.
Je ne répondis rien. Mon cœur se serra petit à petit a chaque pas qu'il faisait dans la direction opposé de ma mienne.
Wells, le fils du chancelier, venait de se faire arrêter juste pour un « mal entendu » ? Je n'y croyais pas une seconde. Impossible. Et puis Wells avait toujours suivit les lois à la lettre, jamais il ne les aurait transgressé.
Ne comprenant pas se qui venait de se passer, je me dirigea au pas de course chez moi. Ma mère faisait partie du conseil de l'Arche, elle devait sûrement savoir pourquoi Wells venait de se faire arrêter.
Une fois chez moi, j'ouvris la prendre en trombe et appela ma mère.
- Maman ? Criais-je assez fort pour qu'elle m'entende.
- Je suis dans la cuisine ma chérie. Dit-elle.
Je me rendis dans la cuisine. Elle était en train de ranger la cuisine lorsqu'elle se retourna vers moi, un grand sourire aux lèvres.
- Alors, cette soirée chez ta copine ? Me questionna-t-elle.
- Super, on a regardé d'ancien match de foot. Mentais-je.
- Je ne sais pas comment vous faite pour regardé sa, le résultat est toujours le même, tout le monde connaît les scores final. Dit-elle en levant les yeux au ciel face à mon amour pour se sport.
C'était vrai, tout le monde connaissait les résultats final car les cassettes de ses matchs existaient depuis presque cent ans. Je les avais tous regarder au moins deux fois avec Wells... Wells... Il me manquais déjà et le faite de ne pas savoir où il se trouvait me rendais folle.
- Maman, Wells viens de se faire arrêter... Dis-je la larme à l'œil en repensant à lui.
Ma mère ne fut pas surprise, elle se contenta de baisser la tête.
- Tu étais au courant, n'est-ce pas ? La questionnais-je
Elle réfléchit quelque seconde puis finit par dire :
- Je n'ai pas le droit de parler de sa avec toi Clarke, je suis désolé.
- Quoi ? C'est une blague j'espère ! Mon meilleur ami vient de se faire arrêter sous mes yeux et là seul réponse que tu me donne c'est sa ! Criais-je hors de moi.
- Clarke...
- Dit moi au moins pourquoi il c'est fait arrêter. La coupais-je.
- Comme je viens de te le dire, je ne peux pas en discuter avec toi.
- Non mais je rêve ! Maman, je t'en pris dit moi...
- On peut m'expliquer pourquoi vous criez comme sa !
Je fus coupé par mon père qui venait d'entrer dans la cuisine, plutôt énerver.
- Il se trouve que Wells c'est fait arrêter et que maman refuse de me dire pourquoi. Dis-je en lançant un regard noir à ma mère.
- Wells... Wells c'est fait arrêter ? Demanda mon père ébahie par la nouvelle.
- Jake... Mon amour... Je ne peux pas en parler pour le moment... Mais je vous promets que vous le saurez bien assez tôt. Dit-elle en essayant de calmé la situation.
J'étais hors de moi. D'habitude ma mère me parler souvent des différentes arrestations sur l'Arche mais la, elle refusait de dire quoi que se soit.
- Vous savez quoi ? Je n'ai pas besoin que tu me dise quoi que se soit maman, je finirais bien par le découvrir moi même. Dis-je en sortant de la cuisine pour me dirigeais vers la sortie.
- Je peux savoir ou tu va Clarke ? Me demanda ma mère.
- Je vais prendre l'aire. Dis-je en claquant la porte.
Je ne pouvais pas rester une seconde de plus, j'allais exploser. Mais pourquoi refusait-elle de m'en parler ? Qu'avait fait Wells de si grave pour que personne ne le donne la raison de son arrestation ?
Fatiguer de me posais autant de question, je me dirigeais vers le seul endroit où je me sentais réellement à ma place : les bras de Bellamy.
Une fois arriver devant sa cabine, je donna trois petit coup à la porte de sa cabine.
Il ouvrit la porte quelques minutes plus tard. Il était vêtu d'un bas de jogging et ne portais pas de haut. Ses cheveux étaient ébouriffés. Je l'avais sûrement réveillé.
- Clarke ? Que fait tu la ? Me demanda-t-il en me voyant arriver une demi heure après l'avoir quitter.
A l'entente de mon prénom, je fondis en larme dans ses bras.
- Clarke, calme toi, qu'est-ce qui ne va pas ? Me questionna-t-il en frottant délicatement mon dos.
- Wells... Wells c'est fait... Arrêter. Dis-je entre deux sanglots.
💫💫💫
Wells qui se fait arrêter 😱 Vous avez une petite idée de pourquoi ?
Bell'
VOUS LISEZ
AU DELÀ DES FRONTIÈRES (The 100)
Romance( Vous n'êtes pas obliger d'avoir vu la série The 100 pour comprendre cette histoire ) 97 ans que les habitants de la Terre ont été envoyer dans l'espace pour survivre à une apocalypse nucléaire. Le problème ? Le vaisseau n'a pas été construit pour...