J'avais passé ma journée à penser à Octavia. J'avais tellement peur de la perdre. J'avais déjà trop perdu alors si elle venait a disparaître, je ne m'en remettrais jamais.
Je rentrais chez moi, il était tard et je n'avais pas vu l'heure passer. En rentrant, Clarke était la. Elle s'approcha de moi comme une furie, alors que j'avais a peine mit un pied dans ma cabine.
- Mais enfin qu'est-ce que tu avais en tête Bellamy ? Tu es rentré dans la prison de force et tu as presque affronté un garde ! Est-ce que tu es fou ? Est-ce que tu as envie de mourir ? Parce que c'est ce qui te serait arrivé si le garde ne t'avait pas couvert ! Cria-t-elle.
- Comment es-tu au courant si le garde m'a couvert ? Dis-je simplement en m'enroulent sur le canapé.
- Sérieusement ? C'est la seul chose que tu as a dire ? Continua-t-elle en se plantant devant moi.
- Ecoute, je suis désolé Clarke mais j'avais besoin de voir ma sœur.
En entendant ses mots elle s'était un peu calmée et était venue s'asseoir a cote de moi.
- Les gens parlent Bell, repris-t-elle. Le père d'un de mes amis est garde et il t'a vu avoir une altercation avec un gardien la bas. Il l'a dit a son fils, Nathan Miller si tu veux savoir, qui l'a racontré a tout le monde.
Elle fit une longue pose avant de reprendre :
- Je sais que tu veux voir ta sœur et que ça te tue de rester éloigner d'elle comme ça, Bellamy. Mais s'il te plait fait attention. Je ne veux pas te perdre...
Elle se blottit contre moi et je la serra très fort dans mes bras. Cette fois j'allais être obligée de lui dire la vérité, je ne pouvais pas continuer comme ça et la laisser dans l'ignorance. J'allais ouvrir la bouche quand elle releva la tête et dit :
- Il y a quelque chose de différent cette fois, n'est-ce pas ?
J'hocha la tête sans dire un mot.
- Bellamy, parle-moi, me supplia-t-elle.
J'embrassa sont front avant de continuer la conversation.
- Octavia est malade. Gravement malade. Ils ne veulent pas lui donner de médicaments. J'avais juste envie de la voir... Je ne sais pas a quoi je pensais. J'espérais que peut être me voir la guérirais un petit peu...
- Oh Bellamy ! Lacha-t-elle dans un sanglot en entourant ma taille et en déposant un doux baiser sur mes lèvres.
Nous avons passé le reste de la soirée ainsi, silencieux, agrippés l'un a l'autre. Etre dans ses bras me réconfortais. Comme si tout mes problèmes disparaissaient en sa présence. Avec elle tout était plus rose, plus doux... Je savais que sans elle je ne tiendrais pas et je ne savais comment la remercier pour tout se qu'elle m'apportait, même sans s'en rendre compte.
- Je t'aime. Me chuchota-t-elle a l'oreille.
Un frisson me parcouru la colonne vertébral. Mon cœur loupa un battement. Je n'arrivais plus à réfléchir rationnellement. Aucune personne, hormis ma mère et ma sœur, ne m'avais montré autant d'amour que Clarke. Aucune.
- Oh Clarke, si tu savais a quel point je t'aime aussi. Dit-je, un énorme sourire aux lèvres.
💫💫💫
Je sais que ce chapitre est très cour mais j'ai été obliger de le couper sinon le prochain chapitre aurait fait quarante pages 😂
Alors le premier « Je t'aime » de notre petit couple est enfin arriver 😊
J'espère qu'il vous a plus et surtout n'hésitez pas à me laisser votre avis 😌
(Chapitre toujours inspiré des flashbacks de flyb22 )Bell'
VOUS LISEZ
AU DELÀ DES FRONTIÈRES (The 100)
Romance( Vous n'êtes pas obliger d'avoir vu la série The 100 pour comprendre cette histoire ) 97 ans que les habitants de la Terre ont été envoyer dans l'espace pour survivre à une apocalypse nucléaire. Le problème ? Le vaisseau n'a pas été construit pour...