**Tartaros, Domaine des Zenders**
**Extrème Sud de Barabass**" Nique sa mère à ce putain de froid ! Putain de merde ! Pourquoi je me retrouve ici et spécialement aujourd'hui ? Les autres enculés sont sûrement en train de défoncer des chattes pendant que moi, je me gèle là. Temps de merde ! Vent de merde ! Job de merde ! Bordel de merde !
C'est con merde, de garde ou pas, personne n'attaquerait cette foutue demeure. A part peut-être une débile de chiotte de roi dépressif suicidaire. Je vois d'ici, sa tronche de chien pété par le vin ordonné à ses guerriers sans cervelle d'attaquer notre forteresse. Et ces derniers, marre de leurs faces de chien supplieraient presque d'en finir avec leurs chiennasses de vies. Ah bah, je voudrais bien vous y voir moi ! Vous ne passerez même pas la muraille !
Puis, que pourrais-je donc surveiller avec cette foutue tempête de neige qui bloque ma vision. Non d'un chien bordel ! Ras le cul de me faire éventer par ces bourrasques hivernales. Je veux Être dans ma piaule et me taper trois quatre putes qui s'appliqueraient à me réchauffer le corps comme elles savent si bien le faire. Oh oui~ accueillez-moi dans la tiédeur de vos fentes~ "
Ainsi se lamentait notre pauvre sentinelle.
Et ceci se comprenait. Une tempête de neige s'abattait à des centaines de kilomètres aux alentours et notre jeune guerrier râleur se trouvait malgré lui assailli par un ouragan de vent givrant.Guetteur comme travail, il faisait le piquet dans la tourelle située au flanc Est de la muraille. Cette même muraille qui encadrait la forteresse des Zenders.
Et à travers l'embrasure du compartiment venaient s'engouffrer avec force les neiges. Comment ne pas se plaindre de la circonstance désastreuse face à laquelle notre guerrier travaillait ?Alors oui, mécontent qu'il était, il ne faisait que fulminer dans sa tête, tellement centré dessus, il sursauta tout bonnement quand un grand fracas résonna jusqu'à ses oreilles provenant de derrière.
« BAM !! » retentit d'un coup en échos dans la petite pièce de moins d'un mètre carré et avec lui, le guerrier fit un bond instinctif sur lui-même en dégainant son épée.
Que ne fut pas sa surprise en découvrant pour la première fois l'existence d'une trappe au beau milieu du parquet.
Le cœur battant, il maintenait son arme au-dessus de cette ouverture, prévenant de toute attaque ennemie.Mais les secondes défilaient et toujours rien. Alors, le guerrier risqua un léger coup d'œil quand soudain, du trou émergea la tête de Nigra.
Demoiselle Noir était pour eux l'identité de la princesse exilée. Une jeune fille qui avait été prise sous l'aile protectrice de la famille Zenders suite à l'un de leur voyage.
Ayant été nominée comme nouvelle dirigeante de l'armée, ils avaient comme obligation de la respecter et de lui obéir au doigt et à l'œil. Un fait fort critiqué au rang de l'armée. Nigra était non seulement une femme, pour ainsi dire, faite pour être guidée mais aussi était encore trop jeune ! Une simple adolescente qu'ils ne la connaissaient ni d'Eve ni d'Adam !
Depuis qu'elle avait élu domicile à Tartaros, les Zenders faisaient l'objet des moqueries dans les bars. Une rumeur circulait même qu'elle était en réalité une sorcière qui les envouta. Car nuls n'étaient dupes quant à l'aura fort insolite qu'elle dégageait.Ayant longtemps entendu de cette eau-là, il ne savait comment réagir face à sa soudaine apparition.
Ainsi restaient-ils, les yeux dans les yeux des secondes entières. L'épée pointée sur la tempe de la présumée enchanteresse maléfique.
Contrariée, Nigra les sourcils froncés, le gronda « C'est ainsi que l'on accueille sa nouvelle amirale ? Je vous ordonne de rengainer votre arme ! »
Le ton autoritaire qu'elle arborait n'allait tout simplement pas avec sa voix de gamine mais le ton fut si tranchant que le guerrier s'exécuta de suite.
Et c'était alors par la suite que Nigra put se hisser jusque dans la pièce.
VOUS LISEZ
Mortem
ActionDans ce monde barbare où règnent sexe , violence et domination , une jeune fille doit faire face à son destin.