Oka ruto vient juste d'ouvrir la porte de l'infirmerie. La température de mon corps venait de passer de 38*6 à 70 degrés. La salo... euuuh, l'infirmière respectable vint à sa rencontre:
Muja: Bonjour ma petite! Tu vas bien? Quel est ton problème?
Oka: Mh... j'ai très mal au ventre...
Muja: Qu'est ce que tu as mangé à midi?
Oka: j'ai oublié mon repas chez moi ce matin donc... Kokona Haruka m'a donné un peu du sien. D'ailleurs je ne sais pas où elle est...
Muja: allonge toi sur le lit à côté de celui du jeune homme là bas, je vais venir te voir après.
Elle s'allongea à côté de mon lit, ce qui me fit prendre une allure potagère. Je n'osais pas la regarder mais je sentais son regard brûler ma peau. Je me retourna et lui jeta quelques coups d'œil. J'aimerais bien commencer une conversation mais j'ai peur de sa réaction...
Oka: Ec-excuse moi pour l'autre fois...
Euuuuuuuuh... elle... elle m'a... ELLE M'A PARLÉ??? Mais qu'est ce que je fais moi maintenant? Je dis quoi? AAAAAAH!!!!
Moi: c'est p-p-pas gr-rave!
Et merde...
Malgré tout, cela fit sourit Oka. Je la regardais comme un gamin avec mon sourire béat quand je me rendit compte qu'elle rougissait et détournait le regard. Youpi! Je lui ai fait peur! Et l'oscar du pire dragueur est attribué à... moi! J'aimerais qu'un miracle puisse me sortir de ce malaise. Mais bon, je ne crois pas trop aux mira...Muja: Petit! Je vais reprendre ta température.
Je vais donc remettre en cause toutes mes croyances...
Muja: Ta température a baissé. Tu peux retourner en classe si tu le souhaite.
Moi: merci madame.
Je pris mon manteau et partit en direction de ma salle de classe. Mais je ne remarqua pas la photo qui venait de tomber de ma poche...
Point de vue Oka:
Ce garçon est... étrange. Il est aussi drôle que Shin, idiot comme Chojo et intelligent comme Taku. Il me rappelait tous mes amis... en mieux. Je ne sais pas ce que j'ai à penser tout le temps à lui. Et j'aimerais bien savoir pourquoi Shin m'a donné rendez-vous sous le cerisier vendredi prochain. Il n'aurait pas pu me le dire maintenant ce "truc hyper important"? Et puis aussi... ou est passé Kokona? Aaah!!! Il faut que j'arrête de penser à trop de choses en même temps! Je devrais plutôt me reposer... c'est quoi cette photo par terre?
Je me pencha pour la ramasser. Oh, c'est...//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Coucouuuuu!!! Ça faisait longtemps, non?
Je m'excuse vraiment pour le retard... vous voulez savoir pourquoi j'ai mis autant de temps à sortir ce chapitre? Petit quiz:1: Parce que j'ai pas d'inspi
2: parce que quasi personne regarde ce que je fais
3: parce que mon téléphone à des bugs
4: parce que j'ai découvert fortnite et je passe ma vie dessusVous voulez la réponse??? C'est... les quatres!!!
Donc j'essaierais d'être un peu plus rapide sur l'écriture de cette fanfiction...
Allez, bisous sur le coude gauche à tous! Good byyye!!!!!!
VOUS LISEZ
Un amour à... sens unique?
أدب الهواةUn nouveau collège, de nouveaux amis mais surtout... de nouveaux sentiments. Le problème dans un coup de foudre, c'est que l'autre personne ne ressent pas forcément la même chose... notre jeune détenteur de pingouin va-t-il la faire succomber à son...