PDV Oka:
J'arrive enfin au parc, Pigloo toujours sur mes épaules. Je bifurque en direction de l'entrée.
Tout me paraît calme... trop calme...Il n'y a personne. Voilà ce qui ne va pas. Aucun enfant jouant dans le bac à sable, aucun écolier discutant à l'ombre d'un arbre, aucun adulte assis sur un banc, la poussette à la main.
Je n'aime pas ce calme. On dirait que quelque chose d'horrible va se passer. Sans aucune raison, je commence à trembler de peur en m'approchant du lieu où se trouve l'homme de ma vie.
Pigloo descend de mon épaule pour aller se réfugier dans un arbre. Il flippe vraiment plus que moi, je crois...
Au loin, j'aperçois quelque chose attaché à un arbre... ou plutôt, quelqu'un:
Moi: So..Sora!
Sora: Oka...
Moi (en m'approchant): je suis désolée, Sora! Pigloo m'a tout raconté, je suis une idiote! Je...
Sora: OKA! PARS! COURS LE PLUS LOIN POSSIBLE! ÉLOIGNE TOI DE CE PARC ET VA PRÉVENIR LA POLICE!!! VITE!!!
Oka: Mais qu'est-ce que...
.
.
.OKA!!! DERRIÈRE TOI!!!
Ayano surgit d'un arbre, couteau à la main. Elle plaça son arme au niveau de ma gorge. Elle sourit en prononçant ces mots:
Ayano: Tu t'es un peu trop approchée de MON senpai à mon goût...
Au moment où elle allait me trancher la gorge, une petite boule bleue fonça (non c'est pas Sonic) sur la meurtrière. Il la fit chanceler, puis tomber:
Pigloo: Va l'aider, toi! Je m'occupe de cette tchoin!
Oka: Ou...oui...
Je me précipite vers Sora pour lui enlever les liens qui l'attachaient à l'arbre. Je suis tellement contente de le voir en vie!
PDV Sora:
Je suis... libre?
J'ai eu tellement peur pour Oka que quand je l'ai vu un couteau sous la gorge, j'aurai tout donné pour être à sa place. J'ai cru qu'elle m'avait déjà oublié, et ce serait normal vu ce qu'Ayano m'a fait...
Je repense à ce baiser avec un dégoût sans nom. Je veux effacer ce goût de ma bouche.
C'est peut-être pas trop le moment, avec Pigloo qui est en train d'étrangler Ayano avec ses petits bras, mais bon...Je met mes mains au niveau de son cou, approche mon visage du sien, puis l'embrasse.
Ce baiser est bien plus fougueux que la dernière fois. Nos langues s'entremêlent dans la plus endiablée des danses, pour finir par se séparer, puis nous collons nos corps. Elle enfouit sa tête dans mon cou, je place mes bras autour de sa taille et l'enlace.Je ne sais pas combien de temps nous restons comme ça. C'est Pigloo qui nous réveille:
Pigloo: Hey les amoureux! C'est mignon tout plein mais je pense pas que ça soit le moment, là! Comment dire... vous voyez, un pingouin à pas vraiment de chances de gagner contre un humain, aussi con soit-il... même s'il est vrai que cette situation ne me déplaît pas...
Nous nous retournons et voyons Pigloo sous les fesses d'Ayano qui pousse un cri de victoire:
Ayano: Ah!!! Je t'ai eu, là! Saleté de pingouin!
Pigloo: Je peux plus respirer!!!
Au loin, on entend une sirène de police. Ils arrivent enfin. Oka et moi nous prenons la main en regardant Ayano paniquer. À deux, on n'a plus peur du tout.
Ayano: Non... merde!!! Senpai, aide-moi! Je dois partir d'ici! Vite!
Moi: Tu crois vraiment que je vais t'aider? Je te déteste, Ayano! Tu as voulu tuer Oka! Tu as voulu que je t'appartienne! Ton destin est d'aller croupir dans un asile, pas d'être avec moi!
Ayano: Mais... mais moi je t'aime!...
Police: les mains derrière la tête!
Je ne peut que trembler, malgré le fait qu'Oka soit à mes côtés, quand Ayano me lance ce regard meurtrier et plein de passion:
Ayano: Je te retrouverais, Sora. C'est notre destin, nous sommes liés. Tu seras bientôt à moi.
Elle s'exécute lentement, puis lâche un petit cri de douleur quand un policier vient lui mettre des menottes:
Ayano: Vous me tirez les cheveux!
Policier: C'est bon, les enfants. On l'emmène. Elle sera jugée pour tous les crimes qu'elle a commise. Soyez sans crainte, vous ne la reverrez pas de sitôt.
.
.
."C'est fini, Oka. Rentrons."
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alors, vous avez aimé?Comme d'habitude, si Sora passe par là, ben bonjour à toi ^^
Bon, j'y vais! Bisous sur le coude droit à tout le monde! Chalut!!!
(Ps: y'a un épilogue donc continuez 😉)
VOUS LISEZ
Un amour à... sens unique?
Fiksi PenggemarUn nouveau collège, de nouveaux amis mais surtout... de nouveaux sentiments. Le problème dans un coup de foudre, c'est que l'autre personne ne ressent pas forcément la même chose... notre jeune détenteur de pingouin va-t-il la faire succomber à son...