PDV Oka:
Je n'ai pas vu Shin depuis un moment. Mais bon, même si c'est mon ami ça ne me dérange pas qu'il me laisse quelques fois. Il est tout le temps collé à moi! Ça m'énerve de plus en plus, moi qui suis la plus grosse asociale du monde. Et puis ça m'arrange énormément, vu que je suis en route pour aller chez Sora. Ce garçon m'intrigue de plus en plus. Quand il me voit, il détourne les yeux et je fais de même, comme si on était liés et qu'on ressentait les mêmes choses. J'avais jamais ressenti ça auparavant.
Et en plus tout le monde me dit que je deviens de plus en plus normale et que je m'ouvre plus aux gens. C'est vrai qu'en y repensant, je parle plus familièrement et j'aime bien parler aux gens maintenant...Euuuh... Il est quelle heure, la?
QUOI??? 15h05???Par réflexe, j'ai crié. Je crois que c'est la première fois que je crie. B...bref, j'avais rendez vous à 15h chez lui et je suis déjà en retard de 5minutes.
Je cours aussi vite que mes jambes me le permettent (en prenant en compte le fait que le sport et moi ça doit faire dans les 240 680 000) et j'arrive à 15 devant chez lui. Mieux vaut être en retard que de ne jamais arriver, non?
Je sonne.
PDV Sora:
Il est 15h. Le stress monte. Je crois que ma maison n'a jamais été aussi bien rangée de toute ma vie.
Soudain, assis sur le canapé les yeux fermés pour évacuer le stress, je sens un truc qui s'assoit sur mes genoux:Moi: Pigloo casse toi
Pigloo: Je fais ce que je veux d'abord! Et dis moi pourquoi t'as rangé la maison? Sérieux je crois que j'ai jamais vu le sol de cet endroit!
Moi: j'ai invité quelqu'un à venir, c'est tout.
Pigloo: D'habitude tu t'en bat les reins de l'état de la pièce quand t'invite un pote... donc soit t'es parents ont décidé de revenir, soit c'est une fille qui vient et ce jeune puceau de Sora va enfin devenir grand...
Moi: Pigloo ta gueule! Et puis c'est juste une amie y'a rien entre nous
Je crois que c'est la première fois que je sors un truc en espérant de tout mon cœur que ce soit faux...
Pigloo: Enfin bref... *s'approchant de mon visage d'une manière chelou*
Je pense que t'as un truc à me demander, n'est ce pas?Moi: Effectivement, j'aimerais que tu fermes ta grande gueule et que tu fasses des bruits de pingouin normaux.
Pigloo: Mais j'avais envie de lui parler moi! Je veux connaître la future femme de mon meilleur pote!
Moi: à peine tu vas prononcer un "salut" qu'elle va partir en courant. Faut que tu comprenne qu'un pingouin qui parle c'est pas NORMAL!
Pigloo: Pfff... bon d'accord... si on peut même plus s'amuser... au fait, elle arrive à quelle heure ta meuf?
Moi: PIGLOO! T'es chiant la! Bon, il est 15h14. Elle m'aurait quand même pas posé un lapin?
Pigloo: mdr j'la kiffe déjà!
DRIIIIIIIIING!!!
Moi: j'arrive!
J'ouvre la porte, et la mes yeux se détachent de mes orbites.
Elle porte un t-shirt noir à motifs de toiles d'araignées et un jean bleu clair troué. Elle a laissé ses cheveux détachés et elle porte des baskets blanches...
PUTAIN MAIS ELLE EST BEAUCOUP TROP MIGNONNE SANS SON UNIFORME SCOLAIRE!
VOUS LISEZ
Un amour à... sens unique?
أدب الهواةUn nouveau collège, de nouveaux amis mais surtout... de nouveaux sentiments. Le problème dans un coup de foudre, c'est que l'autre personne ne ressent pas forcément la même chose... notre jeune détenteur de pingouin va-t-il la faire succomber à son...