Chapitre 1

9K 328 263
                                    

Avant de commencer à lire, sachez que l'auteur a pris le parti de raconter l'histoire à la troisième personne mais en gardant plus ou moins le point de vue d'un personnage en particulier (celui dont le nom est indiqué en début de chapitre ).

PS: Vu la couverture, je pense que l'auteur a vu un Derek jeune comme un Tyler Hoechlin jeune pas comme l'acteur qui le joue jeune dans la série :). Cela étant dit... Bonne lecture :)


Stiles

- Ce cul est le plus beau du monde. Merde mec, pourquoi je ne peux pas avoir un cul comme lui ? Les filles seraient à fond sur moi, s'exclama Stiles à une distance sûre en admirant le derrière du capitaine de l'équipe de la Crosse.

Ce n'était pas comme si il aimait ces fesses, c'est juste qu'il voulait les même.

- Les gays ont toujours un joli derrière, mec, répondit Scott en enfournant ses vêtements dans un petit casier avant de claquer la porte pour le fermer. C'est comme ça que marche le monde. Les gays ont des jolis derrières et les hétéros n'ont rien.

- Mais le cul de Derek Hale est mieux que « joli ». C'est la perfection. Je veux ce cul. Pas d'un point de vue gay, bien sûr, mais je veux avoir ce cul pour que les filles m'apprécient. Est-ce que tu as une idée du nombre de filles qui le suivent tous les jours ? Et elles sont toutes populaires.

Stiles mit sa crosse dans le casier et commença à s'habiller. Il faisait ça tous les jours pour dire vrai : admirer le cul de Derek Hale depuis l'autre bout du vestiaire alors que Scott se moquait de lui mais lui donnait tout de même silencieusement raison.

- Il est aussi gay et les filles adorent les gays. Toutes les filles veulent un meilleur ami gay Stiles, ajouta Scott en passant une main dans ses cheveux avant de lever ses bras en l'air pour s'étirer ce qui fit froncer du nez Stiles. Je pue, pas vrai ? Marmonna Scott avant de rouvrir son casier pour prendre du déodorant.

- Peu importe, rit Stiles en roulant des yeux vers son meilleur ami. Je pense que c'est stupide que toutes les filles sexy aiment Derek Hale. Elles n'obtiendront jamais rien de lui alors pourquoi...

Stiles fit une pause et un sourire s'étendit sur ses lèvres. Scott grogna et poussa son ami dans un coin du vestiaire où personne ne les écouterait.

- Tu as une idée et ça va probablement finir très mal mais dis moi ce que c'est.

Scott se tenait droit, les bras croisés contre son torse, attendant d'entendre le plan que Stiles inventait dans son esprit. Stiles regarda autour d'eux pour s'assurer que personne ne les écoutait et se rapprocha.

- Je vais être gay.

Scott leva un sourcil et rit vraiment au visage de Stiles :

- Stiles, il n'y a rien de gay en toi. Personne ne va le croire. Pourquoi est-ce que tu veux être gay d'abord ?

Il remonta son sac sur son épaule et bougea mal à l'aise en regardant Stiles. Stiles roula des yeux, comme si Scott aurait dû savoir pourquoi il prévoyait de faire semblant d'être gay.

- Ils ont toutes les filles. Si je fais semblant d'être gay, j'aurais une meilleure amie sexy et elle pourra éventuellement tomber amoureuse de moi. Après, quand ce sera le bon moment, je lui dirai qu'elle est la seule fille dont je suis tombé amoureux et elle se sentira tellement privilégiée qu'elle ne se posera pas de question. Tout ce que je dois faire c'est trouver un gars avec qui sortir pendant quelques semaines.

Stiles lança un regard quémandeur à Scott.

- Mec, non ! Hurla pratiquement Scott en se reculant de quelques pas. J'ai une petite amie, chuchota t-il parce que Derek Hale commençait à se diriger vers eux et leur lançait un regard suspicieux.

It Was An AccidentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant