Chapitre 14

3.2K 201 16
                                    

Coucou ! Je rappelle juste que les passages sexuels sont encadrés par "!!!!" juste au cas où :) 

Bonne lecture 


Derek

"!!!!"

Stiles grimaça en entendant la chaussure que Derek venait de jeter tomber au sol dans un grand bruit, surtout parce que son père faisait une sieste à l'étage d'en dessous.

- Désolé, marmonna Derek en enlevant précautionneusement la deuxième pour la mettre sur le côté.

Stiles sourit et se laissa tomber sur le lit en enlevant son T-shirt. Derek sourit et se mit à genoux devant Stiles.

- Attends, qu'est-ce que... Qu'est ce que tu fais ? Demanda brusquement Stiles en commençant à reculer.

- Hey, calmes toi, chuchota Derek en le tirant par les jambes pour le rapprocher de nouveau.

Il caressa doucement les cuisses de Stiles et se pencha pour déposer un baiser sur le nez de son petit ami.

- Je te promets que tu vas aimer. Si tu veux que j'arrête, tu n'auras qu'à le dire.

Stiles hocha la tête et Derek lécha ses lèvres tout en défaisant le pantalon.

- Est-ce que ça va ? Demanda doucement Derek en défaisant la braguette du pantalon de Stiles.

Il hocha rapidement la tête en laissant ses yeux fermés.

- Stiles, hey, regarde moi, dit Derek en se penchant pour atteindre la mâchoire de Stiles.

- Je n'ai jamais... commença Stiles en se mordant la lèvre du bas alors que Derek souriait.

- Tu vas aimer, promit de nouveau Derek en faisant glisser ses mains sur le ventre de Stiles, puis sur ses hanches.

Derek enleva doucement le pantalon de Stiles. Il s'avança pour déposer plusieurs baisers contre l'intérieur des cuisses de Stiles. Il pouvait sentir le regard de Stiles sur lui et ses doigts se glisser affectueusement dans ses cheveux.

- Toujours okay ? Demanda à voix basse Derek en regardant son petit ami.

Stiles acquiesça et Derek enleva son slip pour le poser sur son pantalon un peu plus loin.

Stiles grogna quand les lèvres de Derek couvrirent le bout de son pénis, ses doigts agrippèrent les cheveux de Derek plus fermement :

- Oh putain, gémit Stiles alors que Derek reculait pour le masturber lentement.

Il fit un petit son de protestation quand il sentit la perte de la chaleur de la bouche de Derek sur lui. Derek abandonna et laissa sa langue se balader sur le membre de Stiles sans cesser ses mouvements de la main, y mettant même plus de détermination.

- C'est le putain de paradis, grogna Stiles en fermant les yeux.

Derek n'avait fait ça qu'une seule fois donc il n'était pas un expert mais Stiles semblait apprécier ça. Il prit autant de Stiles qu'il le pouvait dans sa bouche et leva les yeux vers son petit ami mais Stiles ne le regardait pas. Derek s'éloigna et posa ses mains sur la nuque de Stiles pour presser leurs lèvres ensemble.

- Tu aimes ça ? Demanda Derek à bout de souffle en faisant courir son pouce sur le bout du membre pour en enlever un peu de sperme qui avait coulé. Stiles, allez, parles moi, essaya t-il en l'embrassant plus brusquement cette fois.

Stiles murmura quelque chose mais il se retenait et Derek le voyait bien.

- Stiles, tout va bien. Dis moi simplement si tu aimes ça ou non, dit Derek en l'embrassant de nouveau mais plus doucement cette fois.

It Was An AccidentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant