Un petit passage un peu plus hot, toujours signalé par des "!!!!" pour les plus jeunes/prudes d'entre nous. Gros bisous et profitez de ce chapitre plus détendu ;)
Stiles
- Stiles ton petit-ami est là ! Cria son père depuis le bas des escaliers.
Stiles n'était pas prêt donc il choisit d'ignorer son père en continuant d'enfiler son pantalon. Il avait peut-être mis du temps à se lever parce que, eh bien, il adorait dormir. Ça n'était pas sa faute si son alarme n'était pas assez forte pour le réveiller.
- STILES !
De nouveau, Stiles l'ignora et commença à mettre ses chaussures avant de réaliser qu'il s'était trompé de pied et de les enlever. Avec le temps qu'il avait mis, Derek aurait déjà pu décider de le quitter et de partir. Il était pire qu'une fille.
- STILES STILINSKI DESCENDS TON CUL ICI !
- J'arrive ! Putain ! Grogna Stiles en jetant son sac sur son épaule.
Il se dépêcha de descendre les escaliers en essayant de ne pas tomber pour rejoindre Derek qui l'attendait droit comme un piquet.
- Salut, comment s'est passé ton matin ? Demanda Stiles à court de souffle.
Derek sourit :
- Eh bien, étant donné que j'ai passé la moitié de celui-ci à t'attendre...
Il recula quand Stiles lui frappa le bras et commença à le pousser vers la porte.
- Salut papa, je te vois après les cours ! Ou après avoir étudié. Je dois étudier avec... Avec Scott ! Ouais avec Scott. On a un énorme test demain et je ne voudrais pas échouer tu vois ? Okay, je t'aime !
Stiles essayait de ne pas être trop évident dans ses intentions mais il l'était. Il n'avait jamais été subtile. Mais si son père suspectait quelque chose, il n'en dit pas un mot. Ce qui voulait dire que Stiles n'aurait pas à avoir une discussion gênante avec lui et qu'il ne voulait pas rester assez longtemps pour avoir à faire face à ses questions. Il poussa Derek dehors et claqua immédiatement la porte derrière lui.
- Mec, ton père est totalement au courant, dit Derek en marchant doucement vers sa voiture même si Stiles essayait de le faire accélérer. Je ne pense pas qu'il y accorde de l'importance par contre, ce qui est bizarre. Peut-être que c'est juste bizarre pour lui. Est-ce que tu crois que c'est le cas ? Peut-être que si on avait, genre, un dîné ou quelque chose comme ça, il se sentirait...
- Quoi ? Bredouilla Stiles en secouant la tête alors que Derek avançait vers son côté de la voiture. Non, non, non, absolument hors de question. Ça n'arrivera pas, Derek. Je ne vais pas me mettre tout seul dans une situation gênante. En plus, mon père est cool avec nous. Il n'y a pas besoin de faire un dîné ou je ne sais quoi.
Stiles ouvrit sa portière et se laissa tomber sur son siège en même temps que Derek. Les port !ères furent fermées et Derek démarra la voiture attendant que Stiles mette sa ceinture. Derek ne le faisait jamais mais pour Stiles s'était une habitude. C'était le fils du shérif après tout.
- Je ne faisais que le suggérer, expliqua Derek en s'éloignant de la maison de Stiles. Mais si ça te met mal-à-l'aise alors on ne le fera pas. C'est juste que tu as mangé à la maison donc je pensais que nous devrions peut-être manger avec ton père, soupira t-il en tapant ses doigts sur le volant sur le rythme de la musique alors que Stiles regardait par la fenêtre sans savoir quoi répondre. Et si je vous invite, toi et ton père, chez moi un soir pour qu'il puisse rencontrer mes parents ?
VOUS LISEZ
It Was An Accident
FanfictionStiles avait "accidentellement" laissé échapper devant un groupe de fille populaire qu'il était gay, ce qui voulait en vérité dire qu'il avait un super plan pour avoir une petite-amie sexy. Stiles avait "accidentellement" heurté la fille la plus po...