Chapitre 10

3.7K 219 93
                                    

Derek

* une semaine plus tard *

- Hey Der ? Est-ce que tu t'es déjà demandé pourquoi les petites barres de chocolats sont appelées « fun size »* alors que ça serait évidement plus sympa si elles avaient la taille normale des barres de chocolat ? Pensa Stiles à voix haute, sa tête posé sur les cuisses de Derek alors qu'ils regardaient « Pitch Perfect » sur la télé de Stiles.

Derek ne regardait pas vraiment le film car il était en train de lire pour l'école mais il écoutait quand Stiles parlait. Derek baissa son livre pour pouvoir regarder son petit ami avant de rire.

- Quoi ?! C'est une question sérieuse Derek. Ne te moques pas de moi !

- Tu es si naturellement bizarre, mais j'aime ça, répondit Derek en faisant courir ses doigts dans les cheveux de Stiles.

Il soupira de contentement en baissant les yeux sur Stiles. Même quand il enfournait une petite barre de chocolat en entier dans sa bouche, Derek le trouvait magnifique. Pendant un moment, Derek se contenta de le regarder. Finalement, il soupira :

- Sortons d'ici. Allons faire quelque chose. Ce n'est pas aujourd'hui que ouvre la fête foraine de l'hivers ?

Stiles lui lança un regard suspicieux :

- Peut-être... marmonna t-il en mangeant une autre barre de chocolat. Mais ça veut dire marcher et dépenser de l'argent, deux choses qui ne me semblent pas très drôles. Pourquoi est-ce qu'on ne resterait pas ici plutôt ? Genre, sans marcher.

Il reconcentra son attention sur le film alors que Derek soupirait :

- Tu n'es pas drôle, grommela Derek en repoussant la tête de Stiles de ses genoux.

Il roula hors du lit malgré les protestations de Stiles (principalement des gémissements et essayer de retenir Derek par son T-shirt). C'était assez inutile de toute manière.

- Si tu ne veux rien faire avec moi, j'irai à la fête foraine avec Allison et Lydia. Elle savent comment s'amuser, elles.

Soudainement, Stiles s'assit avec une énorme sourire sur son visage :

- Très bien, j'irai avec toi. Si tu veux vraiment que je vienne alors je le ferai. Pour toi, Derek.

Il enfila rapidement des chaussettes et ses chaussures et prit la veste de Derek. Techniquement, Derek en avait deux et il avait dit à Stiles qu'il pouvait en porter une, mais Stiles avait insisté sur le fait que c'était uniquement parce que ses propres vestes étaient moins chaudes, ce qui était probablement vrai étant donné que le placard de Stiles était principalement rempli par des hauts larges, des chemises à carreaux et de légers sweat à capuche.

- Merci Stiles, rit Derek en glissant un bras dans la manche de la deuxième veste qu'il avait pensé à amener. Ton père ne va pas être surpris de rentrer du travail pour trouver la maison vide? Demanda Derek car la dernière chose qu'il voulait était de mettre en colère le père de son petit-ami et accessoirement shérif.

Derek était dans une assez bonne relation avec le shérif pour le moment et il n'avait aucune envie de changer ça.

- Je lui enverrai un message pendant le trajet. Il se fiche d'où je suis si ça veut dire que je laisse mes jeux-vidéos pendant un temps pour sortir, répondit Stiles en riant légèrement.

Derek rit avec son petit-ami et prit sa main pour marcher vers la voiture de Derek.

*

- Qu'est ce qu'on devrait faire en premier ? Demanda Lydia en enroulant une mèche de ses cheveux blonds vénitiens autour de ses doigts manucurés. Il y a la nourriture, ce qui plaira à Stiles j'en suis sûre. Il n'arrête pas de manger, dit-elle en pressant le bras de Stiles.

It Was An AccidentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant