Coucou!
1ère chose: il y a une scène de sex (plus ou moins) au début du chapitre. Elle est encadré par des "!!!!" avant et après donc ne lisez pas si ce n'est pas votre tasse de thé
2ème chose: Et si on inversait un peu les rôles de Derek et Stiles et qu'on laissait Stiles prendre confiance en lui hein? ;)
Derek
Une fois rendu chez Derek, ils se sentaient trop mal-à l'aise pour faire quoi que ce soit. Ils étaient entrés et étaient montés mais maintenant ils étaient assis sur le lit de Derek sans savoir quoi faire. Stiles semblait nerveux mais, là encore, Derek l'était aussi. C'est juste que Stiles ne semblait pas être nerveux exactement comme Derek, plutôt comme si quelque chose de mal allait se passer s'il le faisait. Derek ne savait pas comment le rassurer donc il s'était assis, les mains sur les genoux.
- Est-ce que tu veux boire quelque chose ? Demanda Derek mal à l'aise.
Stiles se racla la gorge avant de rencontrer les yeux de Derek.
- Non, ça va.
Il prit une profonde inspiration et s'avança vers Derek jusqu'à ce qu'il soit pratiquement assis sur ses genoux.
- Je ne suis pas sûr de ce que je suis en train de faire, admit Stiles alors que ses mains trouvaient le bord du T-shirt de Derek qu'il souleva précautionneusement au dessus de sa tête et jeta au sol. Je suis désolé si tu trouves ça bizarre.
- Ça ne sera pas le cas, promis Derek en faisant courir ses mains sur les côtes de Stiles.
Stiles acquiesça et s'avança pour l'embrasser, ses mains s'enfouissant dans les cheveux de Derek en les tirant légèrement. C'était tout ce que Derek avait toujours voulu et il avait finalement la chance d'embrasser Stiles. C'était meilleur qu'avec tous les autres garçons qu'il avait pu embrasser.
- Stiles, tu n'es pas obligé, lui rappela Derek alors que les doigts de Stiles trituraient les boutons du jean de Derek. Ça m'irait très bien, juste... ça, murmura t-il même si Stiles essayait toujours de l'embrasser.
- Je vais le faire Derek, dit Stiles d'une voix pleine de détermination.
"!!!!"
Il réussit finalement à défaire le bouton, puis la fermeture éclaire plus rapidement. Derek dut lever ses hanches du lit pour que Stiles puisse baisser assez son pantalon pour avoir accès à son pénis. Stiles émit un petit couinement après avoir baissé l'élastique du caleçon de Derek, ses joues rougissantes.
- Je ne m'attendais pas à ce que ça aille aussi vite, marmonna t-il alors que son petit-ami essayait de trouver le meilleur angle possible. Je ne sais pas si tu le savais, mais tu es très sexy, avoua Derek en glissant ses mains sur les fesses de Stiles.
Comme il ne protestait pas, Derek les laissa là alors que Stiles enroulait une main autour de son membre. Il inspira brusquement, ses yeux se fermant. Stiles réajusta sa position pour être plus proche de Derek ce qui facilita la prise de Derek sur ses fesses. Stiles commença à bouger sa main de haut en bas, excitant petit à petit Derek qui essayait de garder son souffle régulier. Il n'avait pas l'habitude d'avoir une autre main sur son pénis : même s'il avait été avec plus d'un garçon, il n'avait jamais fait ça.
- Est-ce... Est-ce que c'est bien ? Demanda Stiles en bégayant légèrement avec les joues d'un profond rouge. Est-ce que je le fais bien ?
Il continuait son mouvement lent, qui était merveilleux car c'était la main de Stiles, mais cela prendrait une éternité à Derek pour jouir à ce rythme.
VOUS LISEZ
It Was An Accident
FanfictionStiles avait "accidentellement" laissé échapper devant un groupe de fille populaire qu'il était gay, ce qui voulait en vérité dire qu'il avait un super plan pour avoir une petite-amie sexy. Stiles avait "accidentellement" heurté la fille la plus po...