Chapitre 13

456 15 0
                                    

Normani la tête dans ces mains, Ally les sourcils fronçé et Sarah intriguée ne cessent de poser des questions à Lauren depuis que celle-ci leur à expliquer la situation.

- Mais qu'est-ce que t'a foutu Lauren !! Comment il a pu te reconnaître ! Tu est censé être anonyme ! Essaye de comprendre Normani.

-J'ai beau rembobiner la soirée dans ma tête je n'arrive pas à voir où j'aurai pu merder. Soupir la concernée.

-On ne va prendre aucun risque, Lauren ne sort plus, et toi aussi Camila, désolée, mais il ta vu avec Lauren. Explique Ally.

-C'est bon je sais déjà tout ça et Camila aussi, je lui ai expliquer. Souffle Lauren.

Expliquer est un grand mot. Pensai-je. Pour moi, elle ne m'a rien expliquer sur le pourquoi.

- Si Mila reste, je reste aussi, j'ai pas envie d'être seule dans l'appart à m'ennuyer. Grogne Dinah.

Normani s'approche de ma meilleure amie, un sourire en coin et la prend rapidement dans les bras.

-Bien sûr que tu reste ma DJ, il est hors de question que tu reste seule et j'y veillerai personnellement.

- Pour ça il faut que tu me laisse dormir avec toi et que tu m'accompagne dans la douche.

Mani de s'écarte et lui tape sur l'épaule.

- N'abuse pas de ma gentillesse Hansen.

-Jamais. Rie Dinah.

Je rie aussi de leur altercation. Leur rapprochement est à la fois impressionnant et mignon.

- Il nous faut quand même des affaires, donc je doit sortir pour aller chercher les miens.

-Qu'est-ce que tu ne comprend pas dans "Tu reste ici" Mila ? Dinah et moi allons les récupèrer, dit moi simplement quoi prendre. M'informe Mani.

Je souffle mais n'insiste pas plus. J'annonce donc à Normani quoi prendre et où ce trouve chaque chose. Je la remercie avant de la laisser partir avec ma meilleure amie.
Pendant ce temps, Lauren ce met à bricoler une voiture, de mon côté j'apporte mon aide à Ally pour la nourriture et Sarah reste accouder au bar la tête dans son téléphone.

Ally à eu la bonne idée de faire un gratin de pomme de terre avec du rôtie. En désert j'ai proposer une tarte citron meringuer ce qu'elle n'a pas hésiter à accepter. Pendant que j'éplucher les pommes de terre, Ally s'occupe de les découpés.

-Ally ? Pourquoi vous ne parlez jamais de vos soirée?

Elle rie puis me regarde avant de me répondre.

- Je suis désolée Mila, Lauren m'a dit de ne rien dire, elle préfère que tu le découvre par toi même.

- Ça va être dur en restant coincer ici. Soufflait-je.

- En plus demain tu serra seule avec Lauren puisque l'on a une de ces soirée, et Mani à insister pour faire venir Dinah. Prévient Sarah qui semble s'intéresser à la conversation.

- Quoi ? Dinah va le découvrir avant moi ?!

Elles acquiesce toute les deux ne fesant qu'augmenter mon mécontentement.

- Je doit rester enfermé combien de temps ?

- Je ne sais pas encore. Mais t'en fait pas, on va faire en sorte que ce mec vous laisse tranquille. Dit Allyson.

- Et Lauren est de bonne compagnie. Ajoute Sarah un sourire en coin.

J'ai très bien compris son message sous entendu mais ne fait comme si de rien.

Tout Pour Toi. [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant