Chapitre 15

440 14 4
                                    

-Bon, sérieusement Lauren, tu va vraiment faire ça toute l'après midi et me laisser m'ennuyer ? Dit-je d'un air très sérieux, les bras croiser.

-Si tu t'ennuie temps que ça je peut te trouver de quoi t'occuper.

-Je t'écoute.

Elle dépose l'objet qu'elle tenais en main et commence marcher vers l'etablie en me fesant signe de la suivre. Elle dispose plusieurs objets qui semble être différente pièces de véhicules, certaine on tellement de crasse que le métale n'est pratiquement plus visible tandis que d'autres ne sont plus que de la rouille. Je la regarde mettre les rouillées d'un côté, avec une bombe de produit, et les pièces sale de l'autre avec un autre produits, qui semble à l'odeur être de l'essence, ainsi qu'une brosse à dents et des chiffons.

-Voilà, ceux-là il faut leur retirer la rouille au maximum, bien sûr tu ne pourra pas tout enlever, le produit dans la bombe va t'aider. Pour ceux-ci, il faut simplement les laver commence avec la brosse à dent pour passer de partout et donne un dernier coups avec le chiffons.

-Quand j'ai dit que je voulais une occupation je ne pensai pas vraiment à ça..

-Si tu le fait je serai avancer et après on fera ce que tu veut. Marché conclu ?

-Marché conclu. Repondit-je en lui serrant la mains.

Elle repart pendant que de monte côté je commence par prendre la bombe et asperger les rouillées avec, comme ça je pourrait faire le reste le temps que le produit agis. Je met bien environ 10 à 15 minutes par pièce pour que celle-ci soit comme neuve. Pour les rouillées je met un peu plus de temps.

Quatre heures plus tard voilà toute les pièces terminé, certaine ont été plus difficile à laver que d'autre mais j'ai pu tout finir. Fière de mon travaille je m'avance vers la mécano afin de lui faire savoir. Je lui sourie et lui pointe du doigt l'établie. Elle me fait signe de la tête quelle à compris et replonge dans son travaille.

-Qu'est ce que tu fait ? On a assez travailler et tu a dit qu'on fera ce que je veut ! Dit-je en fronçant les sourcils.

-Il y a des moments où je me demande si tu a vraiment l'âge que tu prêtant. Repond-t'elle en s'essuiyant les mains. C'est bon je suis tout à toi, qu'est-ce que tu veut faire ?

-Laisse moi réfléchir.. Tapotai-je mon doigt sur mon menton pour montrer ma réflexion. Un bowling !

-Non. Je te rappelle que l'on ne doit pas sortir.

Je souffle de mécontentement avant de me replonger dans ma réflexion. Après quelques minutes je trouve l'idée de faire une partie de carte, c'est banale mais si ça peut nous occuper je suis prête à le faire, et rajouter une règle ne pourrait que pimenter le jeu.

-Un jeu de carte, celle qui gagne peut poser une question à l'autre, qu'elle soit personnelle ou non elle est obliger de répondre.

Elle acquiesce puis nous voilà prête à jouer sur la table du salon. Je mélange les cartes et les distribue. En voyant ma mains je sourie d'avance.

-Prête à perdre Jauregui ?

-Ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer Cabello.

Je rie d'avance. Si elle savait que l'ours était mort avant même que j'appuie sur la gâchette.

La partie est assez serrez mais je reste confiante. Je menais très large au début mais elle a su remonter, je reste confiante, je lui réserve le meilleurs pour la fin.

-Double Dame et As ! Prépare ta réponse Jauregui !

-Hmm.. Quatre Roi. Qu'est ce que tu disait Cabello ?

Tout Pour Toi. [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant