Une porte qui claque, des bruits de pas dans les escaliers, une second porte qui s'ouvre et des chuchotements loin d'être discret me font émerger de mon sommeil. J'écoute ce qu'il ce passe autour en gardant les yeux clos.
- Ne faite pas de bruit, Camila dort. Avertis la voix de Lauren en chuchotant.
-Raconte moi votre journée. La mienne à été ennuyeuse à mourire. Mani et Ally m'on limite ignorer et Sarah est rester en tête à tête avec son téléphone. Alors j'espère que tu va me raconter des choses amusante qui viendra égayer ma journée. Balance Dinah en, je présume, s'étalant sur le canapé près de Lauren.
-Rien d'intéressant. J'ai seulement constater que ta meilleure amie est très nul au carte.
Génial, elle continue de ce foutre de ma gueule même quand je "dort". La prochaine fois que l'on fait un jeu, je ferai en sorte de choisir une activité dans la quel je suis sûr de gagner.
- Tu l'a battue ? Oh merde alors. J'ai jamais réussis à la battre ! Oh dit moi que vous aviez pariez un roulage de pelle ou un truck dans le genre s'il te plais !!
Si je ne fesai pas semblant de dormir je me frapperai le front et enverrai un regard noir à Dinah. Pourquoi est-elle obliger de s'intéresser à ce genre de chose, puis même si c'était arriver ça ne la regarde pas.
- Non Dinah. Désolée de prolonger cette journée ennuyante. Si non, il n'y a vraiment rien eu aujourd'hui?
- Tu est sur qu'elle dort ? Demande la voix de Mani. Eh bien non, ça a été une journée tout ce qui a de plus normal, par contre ce soir on a, je pense, croiser le mec qui vous cherche, il a demander à plusieurs personne si ils vous avaient vu. Mieux vos que vous restiez encore à l'intérieur, il n'a pas l'aire de vouloir vous lâcher.
- Je m'en doutait, et vous n'avez rien trouver d'intéressant ?
- Non, rien, Dinah à cru bon de nous interpeller pour chaque voiture qu'elle trouvais magnifique. Décidément tu est la seule à nous becoter les meilleurs caisses.
- Il faut juste négocier Mani mais c'est pas grave on fera avec pour le moment.
-De toute façon on a des pièces d'avance et si jamais il y a une course on a déjà les voitures. Bon, c'est pas que je m'ennuie avec vous mais je suis crever, je vais me coucher, bonne nuit les filles.
-Attend moi ! Répond la voix de Dinah.
Je comprend que les deux filles partent au bruit des pas qui diminuent. Maintenant que leur conversation est terminé je fait comme si je venais de me réveiller et m'étire en ouvrant un oeil. Quand j'ouvre le deuxième, je regarde autour de moi. Lauren est toujours sur le canapé à côté d'Ally tandis que Sarah est assise par terre sur un coussin, elles semblent toute les trois à fond sur la télé.
-Hey, ça fait longtemps que vous été rentrer? Demaidai-je pour ne pas me faire griller.
-Non pas vraiment. Et toi bien dormie ? M'interroge Sarah qui a tourner son regard vers moi tout comme les deux autres.
-Pas assez à mon goût. Pitié il y en a pas une qui veut m'accueillir cette nuit ? Votre canapé c'est une horreur, le dos en compote c'est pas mon truck !
-Nope désolée je n'ai qu'un lit simple ! Dit Sarah.
- Oh si tu veut te faire écraser pendant la nuit il n'y a pas de problème ! Je bouge énormément. Répond Ally.
- Je risque seulement de sentir une piqûre de moustique. La taquinai-je.
-Aaah tu veut la jouer comme ça. Reste sur ton canapé pour la peine.
VOUS LISEZ
Tout Pour Toi. [Camren]
أدب الهواةCamila et Lauren possède chacune une vie très différente de l'autre. L'une ne connaît que calme et tranquillité tandis que l'autre n'a jamais rien connu d'autre qu'adrénaline et danger. Une rencontre quelque peut fracassante entre ces deux là pourr...