Chapitre 17

409 16 0
                                    

"Tu ne pourra pas te cacher éternellement Karla. Au passage ton appartement est très spacieux, dommage que tu n'y soit pas.

Shawn."

Voilà le message que j'ai reçu ce matin et qui ne fait que tourner dans ma tête. Le savoir chez Dinah et moi me met hors de moi. Comment est-il rentrer ? Ce qui me fait le plus peur c'est que même dans mon endroit personnelle je ne suis même pas tranquille. Après avoir tourner en rond pendant près de 4 heures je me décide à l'appeler. Je pars dans la salle de bain afin d'être au calme puis j'appuie sur la touche appeller. Quelque sonnerie plus tard, il décroche.

-Que me vaut l'honneur de cette appelle ? Commence t'il avec une voie moqueuse.

-C'est quoi ton problème Shawn ?! La pression commence déjà à me monter.

-Mon problème ?! C'est que tu te cache Karla, pourquoi te cache tu de ton meilleur ami ?

-Shawn... Dit-je en soufflant les yeux fermer.

-Allez, s'il te plait..

-Pourquoi? Demandai-je en m'asseyant sur le rebord de la baignoire.

- Il le mérite. A cause de lui tu est partie, tu t'es éloigner de moi. Et pour couronner le tout tu te cache et je..

- Je ne me cache pas ! Du moins pas de toi je.. Écoute Shawn, je ne changerai pas d'avis. Et je ne regrette pas d'être partie.

- Quoi ?! Tu te fou de ma gueule ?! Comment ça tu regre..

Je raccroche le coupant dans sa lancée. Je pose mes mains sur mes cuisses et me fixe la porte qui ce trouve juste en face de moi. C'est vrai que c'est à cause de lui que je suis partie,  c'est à cause de lui que je voit plus la personne la plus importante à mes yeux, c'est à cause de lui que Shawn est en colère, mais c'est grâce à lui que j'ai pu découvrir le vrai visage de mon ancien meilleur ami. Or c'est toujours à cause de lui que mon adolescence n'a pas été l'une des meilleurs, qu'il a encore une fois rendu la personne la plus importante à mes yeux triste. Je me souvient encore de son visage triste juste avant mon départ, de ces larmes coulant le long de ces joues, de son regard me suppliant de rester.

Quelqu'un toque à la porte me fesant sortir de mes pensées, je me relève rapidement et essuie les larmes que je n'ai pas sentie couler jusqu'à maintenant.

-Mila? Tu veut bien te dépêcher, j'aimerai prendre ma douche. Prévient Dinah derrière la porte.

Je respire un bout coup avant de lui répondre.

- Je.. Tu peut rentrer, j'ai fini.

Elle ouvre la porte et rentre, des vêtements propres sous un bras et des serviettes de bain sous l'autre. Elle pose tout en me demandant ce que je fesait ici. Je ne répond pas tout de suite de qui la fait ce retourner vers moi.

- Oh.. Tu a pleurer Mila? Demande-t'elle en fronçant les sourcils.

Je secoue la tête.

- Si, tes yeux sont rouge et il y a encore la trace de tes larmes.

Je hausse les épaules en baissant la tête.

-Raconte moi.

Je lui raconte toute l'histoire, du message à l'appelle. Dinah à pratiquement toujours été là, elle connaît la plus grande partie de ma vie. Si j'ai besoin de me confier je sais qu'elle écoutera, elle posera des questions certe, mais jamais celles qui me blessent. Après cela, elle me prend dans ces bras me jurant que tout s'arrangera et que tout cela ne sera que de l'histoire ancienne..

-Les filles vous.. Oh pardon ! Je ne voulais pas déranger. Intervint Normani en arrivant devant la porte.

-Tout va bien Mani, qu'est-ce que tu voulait ? Demande Dinah.

-Je pensais faire une sortie tous ensemble ce soir. Un cinéma ou quelque chose d'autre. Ça permettra à tout le monde de ce détendre, et ça pourrai te faire du bien Mila. Répond Mani qui semble s'être aperçue de mon mal être.

- Je croyais que l'on ne pouvais pas sortir Lauren et moi ?!

-J'ai vu ça avec Ally et elle, on c'est dit que l'on pouvait faire une exception pour ce soir, et ne t'inquiète pas on sera super prudente, tu portera une casquette ou quelque chose comme ça qui cachera un peu ton visage, Lauren fera de même. Alors, partante ?

J'hoche la tête avec un sourire pour lui donner mon accord, tandis que Dinah pousse un cri de joie avant de nous éjectée de la salle de bain. Normani me regarde bizarrement avant de prendre parole.

- Si un jour, Dinah n'est pas libre et que tu a besoin de parler tu sais où me trouver n'est-ce pas ? Demande t'elle avec un sourire rassurant.

Je lui sourie pour lui montrer que j'ai compris. Nous rejoignons les autres dans le salon, Ally et Lauren semble à fond devant la télé assisent sur le canapé, Normani ce met entre les deux pendant que je passe près de la table basse, sur la quel je récupère une paire d'écouteur puis rejoins le fauteuils. Je le branche sur mon téléphone et enfonce les oreillette dans mes oreils. Je cherche une musique à écouter pendant quelque second jusqu'à ce que j'entend les filles parler.

-Elle va bien ? Chuchote Lauren.

- Tu parle de Camila ? Tu n'est pas obliger de chuchoter, elle nous entend pas. Répond Normani.

-On sait jamais. Répond à ma question s'il te plait.

- Tu t'inquiète pour elle ? Rigole Ally.

- Je demande seulement si elle va bien. Elle ne parle pas et c'est pas dans ces habitude.

- Je vais bien Lauren.

Les trois filles ce retournent vers moi suite à mon intervention dans la conversation. Lauren fronce les courils alors qu'Ally me regarde en les levant tandis que Normani me lance un regard triste.

- Je suis sérieuse, je vais bien, ça m'arrive de ne pas parler vous savez ? Dit-je avec un sourire qui ce veut rassurant.

-C'est juste qu'on est pas habituer. Répond Lauren. Mais ça nous fait des vacances, continue comme ça.

Je fronçe les sourcils et lui envoie les écouteur en plein tête. Elle me fait les gros yeux et fini par un sourire qui ne présage rien de bon avant de ce lever et s'approcher de moi lentement.

-Et-tu sur de ton geste Cabello ?

-Plus trop maintenant que tu le dit...

Elle s'approche un peu plus et me retire le téléphone des mains pour le poser sur la table, elle se retourne de nouveaux vers moi avant de m'attraper les bras, me soulever avec violence et les coincées derrières mon dos.

-Ok ok, Lauren, on peut s'arranger non ? Dit-je avec espoirs.

- Tu ne peut pas Mila, si elle a une idée en tête, elle ira jusqu'au bout. Répond Ally.

-Venez m'aidez? S'il vous plaît. Dit-je alors que Lauren ressert son emprise.

- On a pas quelque chose à faire Ally? Ah si, sortir le chien tu vient ? Dit Mani en partant.

- Vous avez même pas de chien !! Criai-je. Vive la solidarité. Marmonai-je pour moi même.

Sans que je m'y attendent, une paire de dent vient attraper la chaire de mon coup et la mordre avec violence me fesant lâcher un cri de douleur.

- LAUREN !! T'es complément malade ! Dit-je en m'écartant d'elle et portant une mains sur la blessure.

- Ca t'apprendra à me jeter des objets en pleine tête.

-Rappelle moi de ne jamais te frapper. Tu abuse ça fait mal.

Elle ce rapproche et retire ma mains puis examine sa morsure.

-Dans une semaine au plus tard tu n'aura plus rien.

Je grogne de mécontentement avant de me laisser tomber dans le fauteuils tandis que Lauren rie en ce plaçant sur le canapé.

Je récupère mon téléphone et ne le quitte plus le reste de la soirée fesant tout pour ignorer Lauren.

Tout Pour Toi. [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant