Chapitre 2

608 26 0
                                    

-Qu'est ce que ça peut vous faire ?

- Je voit bien que vous avez un problème et vu l'état de votre voiture, vous ne pourrez pas aller bien loin.

-Vu l'état de la votre aussi. Mais on va trouver une solution. Répondit Mani calmement.

- Si la notre fonctionne toujours, on peut surment vous déposez si vous voulez.

Les deux femmes semble réfléchir, je vois bien que "Mani" hésite un moment mais avant d'accepter elle insiste pour vérifier la voiture. L'autre femme n'a pas l'aire réjouie. Mani commence à s'abaisser au niveau de notre par-choc. Elle regarde le tout un moment avant de passer son bras dessous et d'en ressortir une pièce. Elle ce relève et donne la pièce à Dinah.

- Vous ne pouvez pas bouger non plus. Votre système de frein ainsi que toute l'armature sont touché.

- Bon je vais appeller un dépanneur.

- Non c'est bon. Lauren recontacte Ally et dit lui de venir avec la dépanneuse.

Lauren prend son téléphone et recontacte la fameuse Ally. Quelque minute plus tard je vois arriver cette dépanneuse. Avec deux femmes blonde a l'intérieur. Elles décident de prendre la voiture de Dinah en première et la leur en deuxième. Pendant que Dinah, Ally et Mani partent ramener la voiture de Dinah je me retrouve seule avec Lauren et l'autre fille, celle qui conduisait la depaneuse en arrivant, elle est blonde au yeux bleu, assez jolie et qui a l'aire d'avoir plein d'énergie.

-Salut je suis Sarah.

-Euh.. Camila.

-Enchantée Camila. Ally m'a vaguement expliquer ce qui c'est passer. Alors comme ça c'est Lau' qui va réparer votre voiture ?

-Apparemment oui.

- Vous devez surment vous inquiétez mais ne vous en fait pas. Si elle vous a dit qu'elle le ferai alors elle le fera.

- Je vous crois ne vous inquiétez pas.

- Oh mon dieu tutoiyez moi s'il vous plait. Je paraît vieille avec votre "Vous".

-Seulement si tu le fait aussi.

Elle me lance un sourire avant de repartir vers Lauren qui celle-ci au passage ne semble toujours pas réjouie. J'avais raison, cette Sarah a beaucoup d'énergie. Au moins une sur deux qui ne fait pas la gueule. Je les vois désormais parler d'un sujet qui ne semble pas plaire à la brune mais je ne vais pas m'en mêler cette fois.

Quelque minute plus tard la dépanneuse revient enfin me sortant de cette ennuie. Dans celle-ci je me retrouve du côté de la fenêtre, Lauren au centre, Ally au volant et Sarah dans la voiture dépanner. J'avoue que me retrouvé aussi proche de Lauren me met mal à l'aise. J'essaie de regarder son visage quelque fois, tout ce que j'arrive à percevoir c'est un visage concentré et froid. Ne voulant pas me faire remarquer je detourne mon attention sur le paysage.

Elipse du trajet.

Arriver devant un chemin Ally s'engage sur celui-ci. Il doit apparement mener a un garage. Lorsqu'on ce trouve devant, Ally ce met en marche arrière et rentre dans celui-ci. Quand on descend je peut voir que  c'est un garage assez grand, il est placé au milieu de rien, seul la forêt l'entoure. Dehors ce trouve des pneus, des carcaces de voiture et plein d'autre trucs. A l'intérieur, j'inspecte rapidement les lieux du regard et constate qu'il y a 4 voitures dont celle de Dinah et 2-3 motos. Des pièces de véhicules ce trouvent un peu partout. Au bout de ce garage ce trouve une pièce vitré ou ce trouve Mani et Dinah. A la vue de notre arriver elles viennent vers nous. Mais avec quelque chose en plus. Des boîtes de pizza !

Tout Pour Toi. [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant