Kim possible

123 26 27
                                    

Genre : action, aventure, comédie

Création : Mark McCorkle et Bob Schooley

Nb. de saisons : 4

Nb. d'épisode : 87

Diffusion originale : 7 juin 2002 - 7 septembre 2007

Résumé :

« Quelle est la mission ? » À Kim Possible, rien d'impossible ! Que ce soit pour garder vos enfants ou sauver le monde, son site Internet est à votre disposition. Il faut dire que cette talentueuse jeune rouquine a de qui tenir : fille d'un ingénieur en aérospatiale et d'une chirurgienne, sœur aînée de jumeaux petits génies de la science, elle-même élève modèle capitaine des pom pom girls du lycée de Middleton, tout semble lui sourire, les machinations souvent infructueuses de sa rivale Bonnie Rockwaller n'ayant guère de quoi lui saper le moral. On ne peut pas en dire autant de la mascotte de l'équipe de football américain Robin Trépide, malchanceux chronique amateur de fast food mexicain et tête de turc du tyrannique professeur à tout faire Monsieur Barry. Mais son infatigable bonne volonté et son taupinet tondu Rufus à qui il ne manque que la parole (et encore !), en feront l'inséparable compagnon de voyage de sa meilleure amie Kim.

En liaison constante via le Kimmunicateur avec Wallace, as de l'informatique âgé seulement de 10 ans perpétuellement cloîtré dans sa chambre, Kim et Robin auront fort à faire contre les mégalomaniaques de tous poils, parmi lesquels le golfeur hargneux Duff Killigan, Hugo Rille, lord anglais adepte des arts martiaux simiesques, les père et fils Señor Senior Senior et Junior, milliardaires oisifs reconvertis super-vilains et surtout le Docteur Drakken, savant fou aspirant maître du monde, immature et impulsif, qui ne serait d'ailleurs pas grand-chose sans la précieuse assistance de Shego, femme fatale à la langue aussi corrosive que ses décharges d'énergie.

Générique :

- version original :

- version Priscilla :

~~~

Hey :)
Connaissez-vous ce dessin animé ?
Et si oui, connaissiez-vous la version de Priscilla ?

D'ailleurs, est ce que quelqu'un se souvenait d'elle ? Parce que je suis allez à vérifier et elle avait vraiment beaucoup de succès avant, mais moi, je l'avais complètement oublier...😅

Bisous😘

Dessin animé de notre enfanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant