Genre : Educatif
Création : Jacques-Rémy Girerd et Catherine Dolto-Tolitch
Nb. de saisons : 1
Nb. d'épisode : 40
Diffusion originale : 7 mars 1994
Résumer :
En douze images animées, les petits riens de la vie de tous les jours prennent tous leurs sens. Racontés et expliqués par un médecin qui s'adresse directement aux petits, manger, s'habiller, les câlins, la différence entre les garçons et les filles, les dents de lait, la séparation ou la famille deviennent un vrai jeu d'enfant. Il s'agit de prendre et s'habituer aux bonnes habitudes pour bien grandir.
Générique :
~~~
Hey ! Salut, j'espère que vous allez bien.
Cela fais trés longtemps que je n'avais pas poster de nouvelle partis, mais grâce à certaines personnes qui m'ont en quelque sorte relancer, j'ai descider de m'y remettre !
Ducoup, aujourd'hui, j'ai voulus mettre un dessin animée qui me tient à coeur. C'est un dessin animé que je regardais quand j'étais vraiment toute toute petite avec ma mére (sur les cassette pour ceux qui s'en souviennent) et ce sont des souvenir qui me tienne à coeur.
"Mine de rien" est loin d'être le meilleurs dessin animée que j'ai pue voir, et je pense que beaucoup ne le connaissent pas, mais d'une façon ou d'une autre il a marquer les premières années de ma vie...Et cette fois j'ai descider de mettre quelques épisode. Ils ne durent que 2:30, donc je me suis dis que ça ne coûtait rien d'essayer et de voir si ça plait ^^
1. Les doudous
2. Des amis de toutes les couleurs
3. Dormir
Voilà ! Dite moi si, en plus des générique, vous voulez avoir un épisode du dessin animé (je ne promets pas que je réussirait à en mettre un à chaque fois puisque certains sont soit de très mauvaise qualité, soit introuvable, mais j'essaierai)
Donc, vous en dites quoi ? :)
VOUS LISEZ
Dessin animé de notre enfance
CasualeHey ! Alors vous êtes prêt à remonter le temps dans le monde de votre enfance ? J'ai descider de faire cette liste de dessin animés parce qu'en vrais, l'enfance ne nous quitte jamais vraiment... Pour revenir le temps d'un instant au temps ou nous et...