Genre : Football
Création : Marco Beretta et Serge Rosenzweig
Nb. de saisons : 3
Nb. d'épisode : 78
Diffusion originale : 31 decembre 2005 - 2011
Résumer :
Tag, Gabriel, Éloïse et les TekNo organisent dans leur ville de Marseille la première Coupe du monde de Foot de rue. Pour réaliser leur rêve, ils devront surmonter de nombreux obstacles et notamment vaincre le sentiment de méfiance de certains habitants, à l'égard du Foot de rue qu'ils considèrent comme un sport dangereux.
Générique :
1. Saison 1 et 2
2. Saison 3
×××
Entre 2014 et 2015, une nouvelle série a été diffuser : Foot 2 rue Extrême. Cette serie est un reboot de Foot 2 rue. Cependant elle peut être considérée comme une suite de la série d'origine grâce au personnage de Tag, âgé de 17 ans dans ce reboot où il est de l'équipe principale.
Création : Philippe Alessandri, Monica Rattazzi, Giorgio Welter et Marc BerettaNb. de saisons : 1
Nb. d'épisode : 3
Diffusion originale : 19 avril 2014 - 8 avril 2015
Résumer :
Tag, ancien joueur de Foot 2 rue, devient le demi-frère de Samy, un passionné de Foot 2 rue extrême et capitaine de sa propre équipe, la Team, dont Tag devient le coach . La Team participe à un tournoi où les Ninjaz, les Deltoro, les Magics, les Darksides et la Team s'affrontent pour décider quelle équipe représentera la ville à un tournoi contre les équipes de tout le pays.
Générique :
~~~Personnellement je n'ai pas connus "Foot 2 rue extrême" donc je ne peux pas faire de comparaison avec le premier. Je peux juste noter que le design des personnages ont beaucoup évoluer mais le spitch de base est restez le même (des tournois de foot en pleine rue entre des jeunes adolescent/enfants).
Bref, alors vous preferez quels générqiques ? Quels personnages ? Et quel version de Foot 2 rue ?😊
VOUS LISEZ
Dessin animé de notre enfance
AcakHey ! Alors vous êtes prêt à remonter le temps dans le monde de votre enfance ? J'ai descider de faire cette liste de dessin animés parce qu'en vrais, l'enfance ne nous quitte jamais vraiment... Pour revenir le temps d'un instant au temps ou nous et...