Dorémi magique

195 21 51
                                    

Genre Musical girl, comédie, drama 

Création : Takuya Igarashi, Junichi Sato et Toei Animation 

Nb. de saisons : 4

Nb. d'épisode : 201

Diffusion originale : 7 février 1999 – 26 janvier 2003

Résumer :

Dorémi Harukaze, une simple écolière, se dit être la fille la plus malheureuse du monde, jusqu'au jour où elle se dirige sans le savoir vers une boutique magique tenue par la sorcière Maggie grigri et sa fée Lala. Dorémi transforme sans le vouloir la sorcière en une espèce de petite grenouille, et pour la délivrer de ce sort, est obligée de devenir son apprentie-sorcière. 

La jeune Dorémi, devient donc l'apprentie de la sorcière et, est rejointe en cours de route par ses amies Emilie Fujiwara et Sophie Senoo, sa petite sœur Bibi Harukaze et de nouvelles compagnes Loulou Segawa et Mindy Asuka. Elle va devoir apprendre à jongler entre son apprentissage de la magie et sa vie quotidienne, entre l'école et sa famille. De plus, Dorémi et ses amies ont une mission, protéger la petite princesse Flora des sorcières et des dangers qui la guettent...  

Générique :

- saison 1

- saison 2

- saison 3

- saison 4

- générique de fin

~~~

Petit bonus : les transformations (enfin celle de deux saisons parce qu'elles se ressemblent énormément donc j'ai mis celles qui ont une "grosse" différence😉)

Euh... On est bien d'accord que ce qu'elles disent pendant leurs transformations n'ont aucun sens ?! Parce que "pouloulou prune famille famifa" bah ça veut rien dire !😂

~~~

Hello ! Connaissez-vous ce dessin animé ? Si oui, vous préférez quels génériques ? Et quelles transformations ?
Et pour ceux qui s'en souvienne bien, vous préférez quelles filles ?😋

Hello ! Connaissez-vous ce dessin animé ? Si oui, vous préférez quels génériques ? Et quelles transformations ?Et pour ceux qui s'en souvienne bien, vous préférez quelles filles ?😋

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Dessin animé de notre enfanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant