Chapitre II

2K 115 71
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'ai tant de questions en tête. L'histoire que mon père me racontait lorsque j'étais petite est donc vraie ? Ces hommes avec une allure étrange qui se trouvent devant moi sont donc des pirates ? Vais-je mourir sacrifiée ? Il n'en est pas question ! Je me lève et courre vers le bord du navire quand je m'arrête net. Un homme, celui au perroquet et visiblement le chef de la bande, s'interpose me bloquant le passage.

- Où crois-tu aller femme ? demande-t-il.

- Il est hors de question que je reste les bras croisés à attendre que je sois sacrifiée par des monstres comme vous, réponds-je.

- Mademoiselle Sakura, s'inquiète Hinata.

À ma grande surprise, les hommes éclatent de rire. Je ne vois pas ce que j'ai pu dire de si amusant. Je les fusille du regard un à un, vexée. L'homme au perroquet s'approche de moi et m'attrape le poignet. Je grimaçe, le simple fait d'être touchée par ce pirate –bien que très sexy- me dégoûte.

- Sakura c'est ça ? Sais-tu pourquoi nous enlevons des femmes de génération en génération ? me demande-t-il.

- Ça sera Mademoiselle Haruno pour vous, grommelé-je.

- Ma chère Sakura, on enlève des femmes pour qu'elles deviennent nos épouses, explique le capitaine en ignorant ma remarque.

Je le regarde surprise, la légende n'est pas tout à fait vraie. N'ayant jamais su ce qui est advenu des femmes, la conclusion s'est imposée de façon évidente : elles ont été tuées ou sacrifiées. Jamais personne n'a pensé qu'elles se sont mariées à des pirates. Et puis, qui voudrait d'un pirate comme époux ? Certainement pas moi en tout cas et il en est absolument hors de question. Si j'échappe à un mariage non désiré ce n'est pas pour me marier avec un pirate à la place. C'est quoi déjà le nom de leur île ? Black land ? Ah non Black Island. L'île noire, il n'a pas plus sinistre comme nom franchement ?

- Black Diamond, Black Island. Vous aimez bien le noir vous, ironisé-je. Tout est noir ici, les noms, le bateau, vos vêtements et même vos cheveux. Et puis ôtez vos mains sales de mon poignet, menaçé-je d'un regard noir en dégageant ma main.

- Vous êtes bien courageuse, ne vous a-t-on jamais appris que les femmes devaient faire profil bas devant les hommes ?

Non d'un petit bonhomme pour qui se prend-il ? Il commence à me courir sur le haricot celui-là, pirate ou pas je ne vais certainement pas me taire.

- C'est effectivement ce qu'on a essayé de m'apprendre, mais je ne suis pas d'accord sur ce principe. Je préférais être mangée par un requin que d'épouser l'un de vous.

[SasuxSaku] Une histoire de pirateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant