Ses lèvres ont prises possession des miennes. Par réflexe, mais aussi par envie, je réponds à son baiser. Nous sommes comme deux aimants, attiré l'un vers l'autre. Une alchimie que je n'aurais jamais cru possible s'opère entre nous. Parfois je meurs d'envie de l'étrangler et d'autres fois de l'embrasser. Il me rend folle !
Il nous attire vers le lit puis me pousse sur le matelas. Mes lèvre réclament désespérément les siennes, douces et chaudes. Je pousse un soupir d'aise quand il reprend enfin possession de ma bouche. L'embrasser ne me dérange plus, j'aime même plutôt ça. C'est plutôt ce qui arrive après qui me met mal à l'aise. Je ne veux pas perdre ma virginité. C'est pourquoi, je panique quand je sens sa main passer sous le tissu de ma fine robe et remonter le long de mes cuisses. Je ne peux pas, je ne suis absolument pas prête. J'allais le repousser quand une voix résonne dans la pièce, stoppant net la montée de la main de Sasuke.
- Tais toi donc, répète le perroquet.
Sasuke s'écarte et fusille du regard le volatile qui venait de le déranger. Je me sens soulage et rassurée Je remercie en silence Black Sky, comme quoi il pouvait servir à autre chose qu'être mangé. A peine Sasuke pose ses lèvres sur les miennes que le perroquet se manifeste à nouveau. Le pirate prend un coussin derrière ma tête et l'envoie sur son compagnon.
- Mais tu vas la fermer oui, râle-t-il.
- Mais tu vas la fermer oui, répéte le perroquet.
- Je crois que ton ami à un problème de discipline, me moqué-je.
- Je crois aussi, soupire Sasuke.
Sasuke soupire une nouvelle fois en fermant les yeux, je pense qu'il se contrôle pour ne pas faire déplumer son ami. Quand il les ouvre, c'est pour me fixer avec son regard de braise. Il ne bouge pas, toujours au dessus de moi. Son regard passe de mes yeux à ma bouche. Il se mord doucement la lèvre inférieur. Je décide de prendre la parole avant qu'il fonce sur moi pour m'embrasser à nouveau.
- Sasuke, interviens-je.
Il se relève et s'assoit à mes côtés. Il me fixe et attend patiemment que je prenne la parole. Son visage demeure impassible, impossible de savoir ce qu'il a en tête Je ne sais pas ce qu'il va penser de ma requête mais je dois le lui demander. Je ne suis pas prête à lui offrir ce qu'il veut. J'ai besoin de temps et d'apprendre à le connaitre. Si au fil des jours passés en sa compagnie, je finis par ressentir quelque chose et tomber amoureuse, je ne serais pas contre. Mais je veux faire avoir ce genre de relation seulement avec une personne que j'aime. C'est important pour moi, de ne pas me sentir comme un objet qu'on possède. Et c'est ce qui serait arrivé si je m'étais mariée avec ce Lord.
- Comme vous le savez, je suis encore vierge. J'ai appris que mes amies ne le sont plus. Je suis bien consciente que j'ai de la chance d'avoir garder ma virginité jusqu'à maintenant. Je vous demande une faveur, laissez-moi du temps. Je ne suis pas encore prête à vous offrir ce que vous attendez de moi.
Il continue à me fixer un moment puis sourit avant de prendre la parole. J'appréhende un peu sa réponse, va-t-il essayé de me convaincre d'avoir des rapports avec lui ?
- J'attendrais, je ne suis pas si pressé. Ma priorité pour le moment, c'est de vous amener saines et sauves sur notre île, m'informe le pirate.
Je suis un peu surprise par sa réponse, il n'est pas si méchant finalement. Je m'attendais presque à ce qu'il m'envoie balader et me prenne ma virginité sur le champ, afin de montrer sa supériorité. Si je m'étais mariée avec ce Lord, je sais qu'à cette heure-ci je ne serais plus vierge. Il m'aurait fait sienne le soir même du mariage, sans se soucier de mes états d'âmes. Sasuke est peut-être un de ses effrayants pirates mais il a une part de lui gentleman que j'apprécie. Il me fait sentir spéciale et précieuse, je dois admettre que j'aime ça.
- Tu es d'accord pour me faire un câlin en tout innocence ? demande-t-il taquin.
- Je pense que c'est dans mes cordes, réponds-je en esquissant un petit sourire.
Je suis toujours allongée et Sasuke est assit à mes côtes. Je tends les bras devant moi et les ouvre en grand en signe d'invitation. Il sourit avant de me mettre une petite pichenette sur le front. Puis il vient me faire un câlin, en toute innocence comme il l'a promis précédemment. Quelques secondes plus tard, il se laisse glisser sur le côté pour ne pas m'écraser d'avantage. Il est vrai que Sasuke est un homme et qu'il pèse quand même son poids. Je me glisse dans ses bras et ferme les yeux. Au bout de quelques minutes, on s'endort dans les bras l'un de l'autre, me sentant en sécurité.
Nous sommes réveillés par Black Sky. Mes yeux mettent quelques minutes pour s'habituer à la pénombre. Je n'ai aucune idée de l'heure qu'il peut être, tout ce que je sais, c'est que le soleil s'est couché. La nuit est tombé depuis un moment déjà je pense. Sasuke me dépose un bisou sur la joue avant de quitter la cabine pour rejoindre son équipage. Je souris et reste allongée pour sombrer à nouveau dans les bas de Morphée, curieuse de savoir ce que me réserve les prochains jours.
VOUS LISEZ
[SasuxSaku] Une histoire de pirate
FanfictionNous sommes en 1801. Sakura est une jeune fille de vingt ans promise à un Lord. Elle connait à peine son futur mari, ce mariage l'enchante guère. Malheureusement elle n'a pas d'autre choix que de s'y contraindre et le mariage a lieu dans trois jour...