Chapitre V

1.7K 124 121
                                    


Lorsque j'émerge, le soleil est déjà levé depuis plusieurs heures. Je suis seule, pas l'ombre du pirate dans la cabine. Je me lève et jette un œil à me tenue. Je suis toujours en corset et en petite robe fine blanche, je ne me vois pas sortir comme ça sous le nez de l'équipage. Je n'ai pas ma robe puisqu'elle a sombré dans la mer lors de ma chute dans l'eau. Mon regard se pose sur une armoire dans un coin de la pièce et il me vient une idée. Sasuke ne m'en voudra pas, si je lui emprunte quelques vêtements. Après quelques minutes, je me rends vite compte que ses habits sont beaucoup trop large pour moi, surtout le pantalon. Je pousse un soupir et referme la porte. Et bien, je ne vais pas avoir le choix que de sortir dans cet accoutrement.

Je sors dans la cabine quand je croise Temari dans le couloir.


- Sakura ! s'enthousiasme la jeune fille.

- Salut, souris-je. Qu'est-ce que tu fais là ? Tu es toute seule ?

- Je rejoins les filles pour petit-déjeuner, viens.


Je la suis sagement jusqu'à la petite pièce qui sert de réfectoire. J'aperçois Hinata et Ino déjà assises à une table. Cette dernière fait de grands gestes pour nous saluer.


- Salut les filles, dis-je en cœur avec Temari.

- Vous allez bien Mademoiselle Sakura ? me demande Hinata.

- Très bien et toi ? répondé-je.

- Bien, sourit-elle.


Ino croque dans sa tranche de pain avant de parler la bouche pleine.


- Ko en che paché vot nui ?

- Avale avant de parler, dit Temari. On ne comprend rien à ton charabia !


Elle lève les yeux au ciel avant d'avaler sa bouché et de boire quelques gorgée de jus d'orange.


- Je disais, comment s'est passé votre nuit ? répéte-elle.


Je suis surprise de voir les joues de Temari et Hinata s'empourprer. J'attends leur réponse, mais aucune ne parle. Elles gardent le silence, les yeux rivés sur leur repas. Ino tape du poing sur la table.


- Hé ! Pas de cachotteries entre nous! Aller crache le morceau Tema, insiste-t-elle.

- Tu me fatigues à peine levé ! ronchonne la blondinette. La nuit s'est bien passée, très bien même. On... On a recommencé, dit-elle en rougissant. Il a été doux et j'ai beaucoup aimé. J'ai ressenti des choses que je n'avais jamais ressentis auparavant. J'étais bien et c'était très agréable.


Cette fois, c'est à mon tour de virer au cramoisi. Elle a eu des relations charnelles et elle a aimé ça... Je me surprends à me demander, si moi aussi, j'aimerais ne faire plus qu'un avec l'homme que j'aime ? L'image de ce maudit pirate apparaît dans mon esprit. Arg ! Je secoue la tête pour le chasser de mes pensées.


- Et toi Ino ? Dis-nous tout, sourit Temari.

- Comme moi, dit-elle simplement.

- Hé oh ! Développe un peu, tu as dit pas de cachotteries !


Ino pousse un petit soupir avant de reprendre.


- On l'a refait aussi et je n'ai pas eu mal comme la première fois. Juste un peu au début, puis la douleur a disparu. Je n'ai pas saigné non plus. J'appréhendais, mais au final ça s'est bien passé, très bien même. Il était attentionné et doux avec moi. C'était agréable. Il m'a même serré dans ses bras et fait un bisou sur le nez avant de nous endormir. Il est si chou !

- Et bien, pour quelqu'un qui ne voulait pas nous raconter, taquine Tema.


Ino lui répond en lui tirant la langue, puis se tourne vers Hinata.


- On n'a rien fait, j'avais encore un peu mal de la vieille et il avait peur de me blesser, sourit-elle.


Tous les regards se tournent vers moi, Ino et Temari esquisse un petit sourire rempli de sous-entendu.


- J'arrête tout de suite votre imagination, je suis toujours vierge. Je ne suis pas passé à la casserole.

- Sérieux ?! s'étonne Temari.

- Cet homme doit être homosexuelle. Il aime les hommes, c'est sûr, déclare Ino.

- Non, il respecte simplement mes choix et je l'en remercie pour ça. C'est un pirate, mais il est moins sauvage que certains hommes sur le continent, souris-je.

- Ou alors il aime les hommes, répété Ino en haussant les épaules.

- Je t'assure que j'aime les femmes, informe une voix.


Je sursaute. J'ai failli avoir un arrêt cardiaque ! Je me retourne et aperçois Sasuke derrière moi qui me souris. Ino vire au cramoisi, elle est aussi rouge que les pommes sur la table. Je n'aimerais pas être à sa place, c'est vraiment la honte. Le regard du capitaine se pose sur moi.


- Après ton petit-déjeuner, rejoins-moi sur le pont.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 24, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

[SasuxSaku] Une histoire de pirateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant