Tout se passe très vite, je n'ai même pas le temps de crier que je tombe à l'eau en entendant quelqu'un hurler mon prénom. Je remonte à la surface tant bien que mal, j'ai beaucoup du mal à rester à la surface : ma robe mouillée pèse une tonne et m'attire vers le fond. J'essaye de l'enlever pour pouvoir rester à la surface et nager plus facilement. Une fois débarrassée de ma robe, je lève la tête vers le bateau et je vois Sasuke se précipiter vers le bord du navire, paniqué en criant mon prénom. Il crie une nouvelle fois mon prénom en m'apercevant dans l'eau. Il monte sur le rebord et plonge. Il remonte à la surface et nage vers moi. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai ce réflexe débile de nager dans le sens inverse, ne voulant pas qu'il m'attrape. Je l'entends pester et m'appeler encore une fois. Au bout de quelques minutes une main m'attrape la cheville, je me retourne et découvre sans grand étonnement Sasuke.
- Espèce d'idiote ! Vous ne pouvez donc pas rester en place ? s'énerve le pirate.
- Lâchez moi, crié-je.
- Taisez-vous, hurle-t-il dans une colère noire.
Surprise par son ton froid je n'ajoute pas un mot. Il passe son bras en dessous de mon aisselle droit et sous ma poitrine et nage en me tirant vers le bateau. Les autres pirates ont fait descendre une structure pour nous remonter : un grand rectangle en bois qui est relié au mat par deux grandes cordes à chaque extrémité. ()
- Descendez le un peu plus, que cette idiote puisse monter facilement, ordonne Sasuke. Bon, vous montez avec moi sur la planche. Accroche-vous à la ficelle d'une main et à moi avec l'autre.
Je ne réponds rien et me contente d'hocher la tête en signe d'approbation. Je me hisse sur la plateforme en bois, ce qui n'est pas très difficile, la moitié est immergée dans l'eau. J'attrape la ficelle comme Monsieur Uchiwa me l'a demandé et attend qu'il monte à son tour pour m'accrocher à lui.
- C'est bon, l'informé-je.
Il grimpe puis la plateforme monte doucement. Une fois à la hauteur du pont, l'équipage approche la plateforme à l'aide de perches. En quelques minutes nous sommes de retour sur le navire. Je suis trempée jusqu'aux os, les bras croisés je grelotte complètement gelée. Je suis aussi légèrement gênée de me tenir devant tout ce monde en corset et en 'sous' robe fine blanche (). La tête baissée je fixe le sol.
- Nous allons dans ma cabine, tout de suite. Naruto je te laisse le gouvernail.
Il m'attrape le poignet et me traîne derrière lui jusqu'à sa cabine. Je le suis sans protester. Il a l'air assez énervé comme ça pour que j'en rajoute une couche. Il ouvre brusquement la porte qu'il claque violemment derrière moi. Il me jette sans ménagement sur le lit.
- Idiote, voilà ce que vous êtes, une idiote, crie-t-il. Vous vouliez vous tuer ma parole ?! C'est si horrible que ça que d'être sur ce bateau ? Je vous dégoûte à ce point ? s'énerve le capitaine avec une pointe de tristesse dans le regard.
J'ai compris que je suis une idiote, il va encore le répéter une troisième fois au cas où je suis une grosse débile qui comprend rien ? Et en plus il m'a prise pour une suicidaire. Je ne ne suis pas du tout enchantée d'être sur ce navire mais quand même pas au point de sauter du bateau.
- C'était un accident, protesté-je.
- Et en plus vous vous moquez de moi ? Vous me prenez vraiment pour un idiot Sakura,s'énerve-t-il de plus belle.
- Je vous ai dit que c'était un accident, crié-je à plein poumon.
Il me dévisage surpris pendant que je reprends ma respiration. J'ai crié si fort que j'ai la gorge qui me brûle. Les quelques tasses d'eau de mer que j'ai bu me l'ont légèrement irritée.
VOUS LISEZ
[SasuxSaku] Une histoire de pirate
FanfictionNous sommes en 1801. Sakura est une jeune fille de vingt ans promise à un Lord. Elle connait à peine son futur mari, ce mariage l'enchante guère. Malheureusement elle n'a pas d'autre choix que de s'y contraindre et le mariage a lieu dans trois jour...