~ PDV (T/P)~
J'ai passée une super soirée avec Jimin, un de ses moments que je n'avais pas passer avec lui depuis longtemps et autant dire que finalement ça m'a bien manquée et je me demande encore, qu'est-ce qui m'es bien passé par la tête ce jour là pour lui balancer aussi salement à la figure que j'en avais plus rien à faire de lui...
Ce qui m'étonne le plus c'est qu'il m'en a jamais reparlé...~ PDV JIMIN~
Oui je sais, je ne lui ai jamais reparlé de ça mais je compte bien le faire, seulement pas pour l'instant. C'est vraiment pas le moment donc plus tard et je pense que demain tous ira bien pour moi puisque tous va bien maintenant, j'ai retrouvé (T/P) et calmer Rosé... je pense que c'est bon, enfin si on compte pas Jackson.
Maintenant que j'y repense, enfin, je ne veux pas me prendre la tête maintenant mais, j'ai traversé tellement de chose avec (T/P) que je pense pas que je vais la lâcher rapidement...
Je suis actuellement avec elle dans ma chambre. Je suis allonger sur mon lit en train de lire un manga pendant qu'elle est allongé à côté de moi en train de regarder un épisode de drama sur son téléphone. Elle tourne les yeux vers moi et me surprend en train de la regarder, elle détourne automatiquement le regard en rougissant... trop mignon.
Je me met à sourire pendant qu'elle évite de croiser mes yeux.
Je rigole et me décide de casser le silence.Moi: Stressée ?
(T/P): Plus pour toi que pour moi...
Moi: Tu devrais pas
(T/P): Tu es habitué c'est ça ?
Moi: Non, mais tu devrais me faire un peu confiance...
(T/P): La n'est pas la question Jimin, cette mission est dangereuse que que tu sois habitué ou que je te fasse confianceElle se redresse pour s'assoir devant moi, elle me regarde sérieusement dans les yeux et prend ma main dans la sienne...
Son contact me fait l'effet d'une putain de mini décharge électrique bordel. Je pensais pas qu'un simple touché de sa part me ferais ce putain d'effet là...
Je la vois elle même rougir à ça...
Néanmoins, elle reste sérieuse dans son regard.(T/P): Promet moi, que si ça tourne mal et que ta vie est en danger ou celle d'un de nos amis... promet moi que tu laisseras tombé cette foutu mission et que tu t'enfuiras !
Moi: Mais oui bien sûr, comme ça Jackson pourra revenir te kidnappée et on sera encore en danger, en plus je me sentirais lâche...
(T/P): JIMIN !Elle me serra plus fort la main et se rapprocha de moi.
(T/P): T'es sérieux... t'as peur qu'on te prennes pour un lâche... et pour ça tu serais capable d'y laisser ta vie!
Moi: Non. J'ai pas peur que qu'on me prenne pour un lâche. J'ai peur que de te perde toi si Jackson ne meurt pas.
(T/P): Jimi...
Moi: Alors toi, promet moi, que si ça tourne mal... tu me laisseras... tu t'enfuiras... et sauveras ta vie.
(T/P): Mais Jim...
Moi: Promet le moi.Elle me regarda fixement dans les yeux, je les voyais qui commençaient à briller. Je ne voulais pas qu'elle pleure bien sûr, je voulais la prendre dans mes bras mais là, je dois rester sérieux pour qu'elle me le promette et qu'elle soit sauver si demain quelque chose tourne mal. Je serrais sa main encore plus fort mais pas jusqu'à lui faire mal. Elle baissa la tête et vînt la poser doucement dans le creux de mon cou, je passa mon bras autour de sa taille et lui caressa lentement le dos. Elle renifla et me dis d'une voix presque inaudible
(T/P): Je te le promet
Moi: Dans ce cas... je te le promet aussi...~
~PDV (T/P)~
Je réveille ce matin... la boule au ventre. C'est le jour J. J'ai peur...
Cette mission ne m'inspire tellement pas confiance...
J'ai tellement peur que quelques chose se passe mal et que un de mes amis meurs... ou Jimin... ou moi.
Après m'être brièvement préparer je décide de rejoindre tout le monde dans le salon. Ils étaient tous là.
Plus des gens que je ne connaissais pas.
Mais eux, mes amis, m'ont tous regarder. Avec courage. Mais je sais très bien qu'au fond... ils ont autant peur que moi...
VOUS LISEZ
PRISON™ [BTS FF FR ]JIMIN /TERMINÉE/
ФанфикSalut je m'appelle (T/P) et j'ai 19 ans Euh... Comment peut-on confondre 2 personnes ? Sa disparition est si importante ? Aidez moi ! Et aussi je sais pas pourquoi j'ai mis ce titre vu qu'il a pas vraiment de rapport avec l'histoire ... pas grave he...