30- BTS/IKON/GOT7/???

1.5K 71 29
                                    


"7e étage" était à présent écrit sur l'ascenseur, nous avons fait déjà 6 étages mais nous n'avons toujours rien trouvé. Le temps passe d'une lenteur qui nous brûle l'estomac mais on ne peut malheureusement rien y faire. Il faut retrouver les autres et on n'a pas d'autre choix que de faire tous les étages du bâtiment. Je ne sais pas ça fait combien de temps qu'on est là. Peut-être des heures et des heures et c'est ce dont j'ai l'impression vu comment le temps marche au ralentis mais si ça ce trouve c'est seulement la peur qui nous fait cette effet là et qu'en vrai cela fait seulement 1 heure ou 2. Les garçons et moi sommes toujours autant motivés qu'au début malgré le stresse et la peur, si Yoongi et Chan on pu se cacher jusque là, pourquoi pas les autres...

Nous sortons de l'ascenseur d'un pas sûr mais un gros coup sur la tête me ralentis et je tombe au sol en me tenant fortement la tête. La douleur est horrible c'est comme si un cri strident résonnait dans ma tête et m'arrachai par petit bout le cerveau. Je n'avais qu'une envie; dormir. Avant de tomber dans mon sommeil je pu apercevoir mes amis tomber eux aussi au sol en se tenant la tête, ils ont du connaitre le même sort que moi. Et je fini par voir des visages inconnus au dessus de nos têtes qui commençaient à s'activer rapidement autour de nous. Puis je fermais enfin mes yeux puisque c'est la seule chose que mon corps réclamait.

~

Doucement j'ouvris mes yeux en sentant de légères pression sur ma joue comme si on me claquait gentiment. Mes yeux étaient couvert d'un voile flou ce qui m'empêchait de distinguer ce qu'il y'avait autour de moi et je mis bien du temps comprendre peu à peu ce qu'il se passait. Je sentis d'abord une douloureuse blessure à mon crâne mais j'essayais d'en faire abstraction. Je sentis ensuite que j'étais posée sur quelque chose de bien confortable et parfait pour retourner dans mon sommeil mais je ne devais pas me laisser tenter. Je crois bien que j'ai perdu l'ouïe et que ma vue est défaillante à présent, j'ai du mal à comprendre ce qu'il se passe et mes sens sont trompeurs je pense.
Je reste gazée encore quelques minutes avant que mon ouïe réapparaisse en premier et je compris que des voix disait des choses du style "réveillée mais elle bouge pas", "taper trop fort"
"Con !", "ta gueule !".
Je ne comprenais que 50% d'une phrase. Finalement, ma vue revînt et mes oreilles se remirent à fonctionner normalement. Malgré la douleur à la tête, je me redressai et vis 6 personnes devant moi, dont 3 inconnus.

Moi: Yoongi... Hoseok... Chan...
Hoseok: Ça va ?
Yoongi: Tu te sens bien (T/P) ?
Chan: Laissez la 2 minutes les gars.

Les garçons qui s'étaient approchés de moi sûrement pour m'enlacer c'était à présent reculer pour me laisser respirer un peu. Je m'assis confortablement sur ce que je compris être installé sur un jolie canapé blanc tout doux, j'avais une très forte envie d'y replonger mais je n'ai pas que ça à faire actuellement et puis, il y'a toujours ces trois garçons inconnus qui se font tout petit dans le coin de la pièce sûrement pour pas qu'on ne les remarques. Je n'arrive pas à reconnaître leurs visages mais si ils sont actuellement à nos côtés et sans qu'ils soient attachés ou menacés c'est qu'ils ne doivent pas être contre nous ou mes amis nous auraient déjà débarrassé d'eux. Mes amis d'ailleurs, avaient remarqué mon regard lourd sur les jeunes hommes au fond de la pièce, qui est au passage un bureau, et décidèrent de répondre à mes questions avant que je ne me fasse trop mal à la tête.

Chan: (T/P), je te présente Jay, DK et Song. Ce sont mes amis, membres des IKON.

Mais... ça ne m'aide pas... enfin si mais complètement, si eux sont nos alliés, alors qui nous a tapé sur la tête tout les quatre et qui nous a ensuite sauvé pour nous retrouver avec les IKON. Mes questions m'obsédais tellement que je n'arrivais même pas à me réjouir d'avoir retrouvé encore une autre partie de nos amis. Ça devrait être une superbe nouvelle qui devrait me booster pour retrouver le reste mais pourtant non. Ça me fais ni chaud ni froid a cause de cette putain de peur qui me gâche la journée au plus profond de mon âme. Je pense qu'ils avaient bien compris quelles genres de questions je devait me poser alors que mon regard était toujours sur les trois nouvelles têtes, le plus petit de la bande se leva, gêné, ne voulant pas me regarder dans les yeux ce qui fit rire mes trois amis mais pas les deux autres qui eux, tout comme Jay, se grattait nerveusement la nuque. Pourquoi ils sont comme ça ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
Soudain, Jay se courba en avant devant moi et les deux derrière firent la même chose. Je regardai Yoongi, perdue, qu'est-ce qu'il leur prend ? Yonngi se contenta de me répondre par un haussement d'épaules alors que Jay prenait justement la parole.

PRISON™ [BTS FF FR ]JIMIN /TERMINÉE/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant