29-Espoir, espoir, décevoir

1.6K 76 13
                                    



"1 étage" c'était affiché dans l'ascenseur, mes jambes tremblaient mais je ne pouvais bien évidemment pas reculer. Je m'avançais au côté de Hoseok et pénétrais dans le couloir, les lumières se sont automatiquement allumées mais heureusement il n'y avait rien. En fait devant nous, se trouvait un mini hall avec canapé, distributeur automatique et d'autre chose qu'on peut trouver dans un endroit comme ça. Deux grands couloirs lumineux était de chaque côté de hall, je regardai Hoseok.

Moi: Il y'a deux couloirs.
Hoseok: Je sais et je vais pas te laisser seule, t'inquiète pas.

Toujours autant calme, Hoseok pris d'abord le couloir de gauche, je le suivais à grandes enjambées pour être le plus proche de lui au cas ou il y'aurait quelque chose... d'inattendu.

~

???: Les mains en l'air !
Moi: AAAHHHH !

J'hurlais de peur et me cacha automatiquement comme une lâche derrière Hoseok qui brandissait son arme devant lui, face au deux personnes qui nous faisait face et qui au passage, était également armés. Nous nous regardions quelques secondes avant de finalement baisser nos armes en soupirant de soulagement.

Yoongi: Nom de Dieu. Vous m'avez fait peur
???: C'est claire. Vous êtes ?
Hoseok: Jung Hoseok, un ami de (T/P)
Moi: (T/P) et toi ?
???: Je sais qui tu es (T/P), je suis ChanWoo. Appelle moi Chan.
Yoongi: Attend, c'est toi Hoseok ?!

Sans attendre une seconde de plus, Yoongi reprit son arme en main et la pointa en direction de la tête de Hoseok. Je couru vers lui et lui attrapa les main, j'avais oublié que les mecs sont sensés tuer Hoseok, ils vont sûrement croire que je suis son otage ou un truc du genre.

Moi: Arrête Yoongi ! C'est vraiment mon ami ! Il m'aide, c'est lui qui m'a amener ici ! Il doit nous aider à détruire Jackson ne tire pas !
Yoongi: T'as perdu la tête ! C'est un ennemi !
Moi: Non ! Plus maintenant ! Baisse ton arme et je t'explique tout.

Je jeta un coup d'œil à Hoseok qui n'avait pas bougé d'un poil et surtout n'avait pas sortit son arme pour ne pas donner de soupçon inutile. Yoongi me regarda durement et fini par baisser son arme en crachant littéralement un juron.

ChanWoo: Je pense qu'on devrait parler tranquillement.

Je regarda le dénommé Chan, je l'avais déjà vu dans la villa quelques heures plus tôt, c'est un membre des IKON.

~

Nous nous étions finalement posé dans les canapés du hall pour que j'explique à Chan et Yoongi comment je me suis retrouvé avec Hoseok ici, sans oublié bien sûr de mentionner la salle secrète qui se tient dans le bureau de Jackson. Pour réaction j'ai eu droit à un juron de Yoongi et "ça m'étonne pas" de la part de Chan. Ensuite ils m'ont à leur tour raconté le pourquoi du comment cette merde est arrivé. Pourquoi le bâtiment est s'en dessus dessous et pourquoi il a l'air désert. En tout cas, les choses ont mal tournés c'est sûr mais j'étais déjà un peu rassurée de voir qu'ils ne sont pas tous mort...

Moi: Alors... que c'est il passé ?
Yoongi: Alors... déjà, quand on est arrivé ici avec l'aide de Jennie, tout ce passait comme prévu, nous nous étions disperser dans nos groupes qu'on avait préalablement fait. Je sais pas ce qu'il se passe dans les étages du dessus
(T/P). Tout ce que je sais, c'est que Chan et moi devions retrouver JaeBum et nous en occuper dans le plus grand des silences, pendant nos recherches, personne nous a dérangé mais on n'arrivait pas à mettre la main sur JaeBum, on sait que, d'après Jennie, il dirige les étages 1 et 2 seulement, on les a scruté tout les deux en même temps que le bâtiment se vidais petit à petit. C'était Jennie qui le vidait au cas ou y' aurait des altercations, y'aurait pas de témoin qui pourrait se retourner contre nous. Les étages étaient complètement vides mais y'avait pas de JaeBum, à un moment, y'avait des gens qui étaient passés, on s'est caché et on a pas regarder qu'ils étaient parce que si on se faisait prendre on était mort si s'était les GOT7. Quelques minutes plus tard, on voit d'autre personnes arriver mais cette fois on a osé sortir de nôtre cachette en se disant qu'on arriverais sûrement à gagner du temps pour les autres on sait jamais.
Moi: Je vois maintenant. C'est donc la merde.
Chan: Pourquoi tu dis ça ?
Moi: Vous savez pas pourquoi le rez-de-chaussée est s'en dessus dessous ?
Yonngi: Non. On a entendu énormément de bruit en bas et beaucoup de chose se briser mais on ne sait pas. C'était pendant qu'on se cachait parce que les premières personnes étaient venus. Ça à dû durer dans les alentours de 5 minutes.
Hoseok: 5 minutes ?! Comment on peut faire autant de dégâts en 5 minutes ?! Ils ont dû être beaucoup à se battre alors.
Moi: Mais qui ? On a pas une très grande équipe contrairement à Jackson et ses centaines de gars, nous on est à peine une vingtaine !
Chan: Je t'avoue que c'est une bonne question. Et en plus nôtre équipe s'est dispersée partout dans le bâtiment, ils ont pas pu tous se retrouver en bas pour se battre et sans Yoongi et moi en plus.
Yoongi: Qu'est-ce qu'il se passe putain ?
Moi: Ça j'aimerais bien le savoir Yoongi.

PRISON™ [BTS FF FR ]JIMIN /TERMINÉE/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant