C'était... la première fois que je voyais NamJoon pleurer... enfin, il ne pleurait pas vraiment, mais ses yeux étaient bien assez humides pour comprendre qu'il était triste, et qu'il sait lui même... qu'il va peut-être mourir ce soir...
NamJoon, SeokJin, YoonGi, Hoseok et JiMin... vais-je tous les perdre ce soir... ?
J'essayais de rester forte et d'avoir confiance en eux et en leur capacité donc je me dépêchais de suivre les ordres de nôtre leader et d'appuyer sur le bouton du rez-de-chaussée de l'ascenseur. A peine j'avais appuyé que j'entendais un sanglot s'échapper malgré les tentatives de RaSha pour les dissimuler. Je me tournais lentement vers elle, elle pleurait belle et bien. Pour NamJoon ?
Je soupirais, je ne sais pas quoi faire... RaSha m'a complètement oublié depuis qu'elle a connu Rosé j'étais devenue comme un fantôme pour elle puisqu'elle passait son temps avec Rosé. Elle m'a laissée seule. Si elle pense que je vais aller la prendre dans mes bras, faire comme si de rien était et la réconforter parce que soit disant je n'aime pas la voire pleurer et que c'est ma meilleure amie, et bien elle a totalement raison...
Je la tire dans mes bras et lui dis:Moi: T'as confiance en NamJoon ?
RaSha: Oui... mais...
Moi: Y'a pas de mais. Si t'as confiance en lui alors... fais lui confiance pour de vrai !
RaSha: J'ai seulement peur (T/P), tellement peur. Je sais que toi aussi... tu as bien vu son regard (T/P)...
Moi: Oui, je l'ai vu aussi. Mais...
RaSha: T'as pas l'air de comprendre ! Et si je te dis JiMin, t'as pas envie de pleurer là ?!
Moi: Je...
RaSha: Tu comprend maintenant ?
Moi: Désolé...Maintenant que je pense à JiMin, elle a bien raison, je commence à comprendre je crois. Mais je ne veux pas pleurer. Je veux croire en eux jusqu'au bout, pourquoi moi je perdrais espoir alors que eux se battent actuellement. Je veux soutenir mentalement de loin on va dire...
L'ascenseur arriva rapidement au rez-de-chaussée, même si je ne sais pas très bien m'en servir, je sortis mon arme de la poche de mon jean et m'en armais comme je pouvais. J'avais légèrement pris la technique à force de regarder les garçons le faire. Nous arrivions dans le même hall par lequel nous sommes arrivés avec Hoseok, toujours dans le même désordre. RaSha semblait un peu choquée de voir cette si belle salle totalement sans dessus-dessous mais je n'en pris pas compte car je ne voulais pas tomber sur quelqu'un qui ne voudrait pas vraiment nous laisser passer et donc, je serai obligé d'utiliser la manière forte hors ce n'est absolument pas mon but. J'avançais rapidement vers la sortie de secours vers le fond du hall et une fois devant, je criais à RaSha de se dépêcher de me rejoindre ou on allait y passer. Elle marche si lentement, elle le fait exprès ou quoi ?Moi: RaSha fait un effort !
RaSha: effort de quoi ?
Moi: Allons plus vite ! J'ai pas envie de croiser quelqu'un d'inattendu et je veux me dépêcher d'arriver près des autres. On est absolument pas en sécurité ici et pourtant on dirait que tu fais une balade !
RaSha: De toute façon ce n'est pas moi qu'il cherche.Non mais je rêve...
Moi: Et donc ?! Tu crois que ça leur plairait pas d'avoir comme otage la copine de NamJoon ?!
RaSha: Je ne suis pas sa copine.
Moi: Alors c'était quoi ça tout à l'heure ?
RaSha: Tu n'as qu'a lui poser la question !
Moi: C'est peut-être lui qui t'as embrassé mais tu ne l'a pas repoussé !
RaSha: Eh oh ! C'est pas tes affaires ! C'est pas pour un bisou que je vais crier sur tout les toits que je sors avec lui ! Nous on se mêle pas de ce que tu fais avec JiMin !
Moi: Et j'ai fais quoi avec JiMin ?
RaSha: Oh, je t'en prie (T/P) ne fais pas ta sainte ni touche !
Moi: On ne l'a jamais fait avec JiMin !
RaSha: Tu l'as jamais fais avec personne de toute manière...
Moi: Et il y'a un problème à ce que je sois vierge ?!Elle ne me répondit rien et se contenta d'avancer vers le tunnel, nôtre discussion avait pris tout le temps de descendre les escaliers qui mènent au long couloir.
C'est une peste, on est d'accord ?
Non mais sincèrement ?! Comment elle peut autant mal réagir à seulement ça ?!
Je soupire. Je pousse la porte et pénètre dans le tunnel. Il est aussi sombre qu'a mon arrivée, encore une fois très silencieux et seul le bruit de nos pas résonnent amèrement dans ce mutisme qui me fait nettement comprendre que RaSha ne veut plus de nôtre amitié.
Ça me rendais triste, forcément, que tout les moments qu'on a vécu ensemble n'ont clairement plus aucune importance à ses yeux et qu'elle si détache aussi facilement, alors que je ne me rappelle honnêtement même plus de la cause de nôtre détachement jusqu'à ne plus se soutenir dans des moments comme celui-là.
Nôtre amitié est belle et bien terminée.
VOUS LISEZ
PRISON™ [BTS FF FR ]JIMIN /TERMINÉE/
FanfictionSalut je m'appelle (T/P) et j'ai 19 ans Euh... Comment peut-on confondre 2 personnes ? Sa disparition est si importante ? Aidez moi ! Et aussi je sais pas pourquoi j'ai mis ce titre vu qu'il a pas vraiment de rapport avec l'histoire ... pas grave he...