~PDV (T/P) ~
Je ne sais pas ce qu'il c'est passé après mon agression... bah oui c'est une agression ça ! Je me suis refaite kidnappé... c'est horrible à un point.
J'ai les yeux fermés donc je ne vois rien je sens juste que je suis assise, contre un mur ou une parois froide qui secoue, comme si j'étais dans un camion.
J'avais mal aux poignets à cause de la corde qui était beaucoup trop serrée.
Et aussi et surtout des douleurs atroces à la tête, le sang ne coulait plus mais la douleur était toujours présente. Je n'avais pas la force de bouger. J'essayais juste de me rappeler des derniers événements. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis endormie mais je me souviens seulement que j'étais avec Hoseok et que Jackson est arrivé, j'ai été assommée et embarquée.
Je le dis peut-être pas mais je suis assez effrayée et paniquée, mon coeur bat à mille à l'heure mais je suis tellement fatiguée que sa ne se voit même pas physiquement... on dirait que je vais parfaitement bien et que je suis seulement exténuée.J'ose enfin ouvrir les yeux et mes doutes sont confirmés je suis dans un camion, sombre, sur la route, en pleine nuit et je ne sais pas ou on va. Après plusieurs minutes à essayer tant bien que mal de distinguer quelques chose, je finis par apercevoir un homme et une femme, assise, qui me fixe mais ne parle pas.
Je ne dis rien non plus mais les regardes seulement.
Ils se fixent à leur tour et se remette a me regarder.
Je tourne la tête et referme mes yeux, quelques secondes plus tard seulement, la fille se met à parler.???: Tu vas bien ?
Je fus surprise de sa question. Pourquoi elle me demande ça alors qu'ils m'ont kidnappés ? Ou alors ils m'ont sauvé ?
Je sais pas...Le mec répond à ma place:
???: Et qu'est-ce que ça fait si elle vas bien ?
???: Jackson veut qu'elle reste en vie.Ah bah nan ils m'ont pas sauvés, c'est juste des complices à Jackson. Enfaite j'avais rien sur ma bouche donc j'aurais pus parler mais j'en avais pas la force, la douleur à la tête prenait le dessus en plus j'en avait même pas envie. Qui voudrait engager la conversation avec ses kidnappeurs ?
Sauf si c'est les BTS mais la j'ai vraiment pas la foie de penser a tous ça: les BTS, Hoseok, Jimin, Rasha, les cours, ma famille, Jackson, m'enfuir, peut-être mourir ici... j'ai tellement mal que tout ce que je veux pour l'instant c'est me reposer pour pouvoir mieux réfléchir après. Je repose donc ma tête sur une caisse en bois juste à côté de moi et retombe dans un sommeil profond dont j'ai tellement besoin actuellement.
VOUS LISEZ
PRISON™ [BTS FF FR ]JIMIN /TERMINÉE/
Hayran KurguSalut je m'appelle (T/P) et j'ai 19 ans Euh... Comment peut-on confondre 2 personnes ? Sa disparition est si importante ? Aidez moi ! Et aussi je sais pas pourquoi j'ai mis ce titre vu qu'il a pas vraiment de rapport avec l'histoire ... pas grave he...