☄ Nouvelle Version ☄

140 15 57
                                    


Peopel Tv Production _


Bienvenue dans la toute nouvelle version de:

🌠 THE HIT GIRL 🌠

Je sais vous devez surement être entrain de m'injurer du à mon long moment d'absence...

Je tiens d'ailleur à m'excuser pour avoir boycotté le jeux pendant un long moment.

Je peux comprendre que certaines d'entre vous ne soient plus intéressées par la compétition et si s'est le cas ne vous gênez surtout pas et dites le moi.

• Plus envie de jouer

• Pas assez de temps à consacrer à la compétition

• Mauvaise connexion

• ect...

Quel que soit vos raisons je vous comprendrai.

Si vous ne voulez plus jouer, il vous suffit de mettre un commentaire juste ici avec le nom de votre personnage et votre pseudo donné à l'inscription.


[Commentaire de désincription]





🌠🌠🌠





Pour celles qui sont toujours partante, je peux vous dire que l'attente en a valut la peine.

J'ai travaillé sur l'amélioration du jeux durant un long moment déjà, j'ai modifié un bon nombre de choses et est amélioré ce qui existait déjà.

Tout ça avec l'aide de mes proches mais aussi de ma co-productrice:

MademoisellePandore

Comme vous avez pu le remarquer toutes les parties ne sont plus disponibles.

Ce n'est que temporaire, le temps de terminer les dernières modifications et surtout de savoir qui seront les participantes de cette nouvelle version du jeux.

Trêve de bavardage, je vous laisse découvrir quelques unes des nouveautés proposées.



Rappel:

Comme vous devez déjà le savoir vous incarnez le rôle d'une jeune chanteuse/rappeuse.

Cette dernière est à la recherche de gloire et succès.

🥂🥂🥂

Motivée et déterminée, elle compte bien se faire une place dans le monde très prisé de la musique.

Ce sera à vous, en vous mettant dans la peau de votre personnage de gravir les échelons et vous faire un nom.

Je vous invite d'ailleur à aller voir la partie:

Mon Avatar
(disponible dans quelques temps)

Où vous devrez mettre à jour vos personnages.









☄The Hit Girl☄ [THE END]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant