Peopel Tv Production_
Genius Production_
Bienvenue à toutes dans les studios dans la chaîne YouTube, Genius. Si vous ne l'avez jamais vue, je vous invite à le faire.
Alors comme vous voyez, la deuxième mission est très vite arrivée et comme vous le savez ce week-end pas d'épreuve de l'Académie.
J'ai donc dessidé que vos premiers rendez-vous chez le docteur sera ce week-end et l'ouverture de nouveaux lieux 👀🔥.
Mais bon ce n'est qu'une parenthèse revenons au plus important, cette mission.
La récompense pour la première mission était, je l'espère à la hauteur de vos espérances maintenant j'ai dessidé de frapper encore plus haut.
Je ne vais rien vous révéler sur ce que vous pourrez gagner maintenant mais c'est du lourd.
Je tiens à préciser que les filles en tournée ne peuvent pas participer à cette mission.
Donc:
⚘ Lil Nekma
⚘ Cici
⚘ Royalty
⚘ Kealy
Cette fois vous n'êtes pas de la partie. Vous aurez de toute manière assez de travail durant la tournée.
Genius est au départ un site américain où les rappeurs/chanteurs expliquent les paroles de leurs sons.
Mais au fil du temps ils ont développés leur mouvement et ont crées leurs chaînes.
Ça ne change en rien que vous êtes aujourd'hui là pour vous aussi expliquer les paroles de vos sons.
Attention:
Ce ne sont pas des explications comme vous avez pu déjà les faire. Pas du tout.
Vous allez tout d'abord parler de ce qui vous a inspiré pour pouvoir créer cette chanson et vos motivations.
Vous pouvez parler du lieu où vous l'avez écrite la date, ect...
Par la suite vous expliqué chaque partie de la chanson (chorus, couplets, ect...)
Pour que vous compreniez mieux, je vous laisse visioner ces vidéos plus bas.
Ect...Vous pouvez allee sur le chaîne en voir plus.
VOTRE MISSION:
C'est de vous aussi présenter le Hit que vous avez enregistré.
Si vous l'avez écrit préciser le et dans le cas contraire aussi.
Vous devez le faire en prenant exemple sur les vidéos avant, du concept de la vidéo.
Mais je ne veux pas que vous recopier le tout, s'est hors de question et je ne le tolererai pas.
Où est-ce que et comment vous m'envoyez votre travaille?
🌷Vous devez tout faire dans un même texte, je ne veux pas plusieurs parties.
(Maximum 2 parties)
🌷 Vous devez me l'envoyer en message privée Wattpad.
⚠️ Ce travail est à rendre au plus tard le: Vendredi 20 Avril 2018. ⚠️
Je ne veux pas de travaille bâclé et je vous le dit cette fois ce ne sera pas 4 filles qui auront le privilège d'être récompensés.
Je veux quelque chose de propre, je n'ai rien contre l'humour, le drama et autres vous êtes libres de faire vos choix.
Tout en retranscrit les paroles des chansons je compte sur vous pour les expliquer faire des espaces pour que se soit agréable à lire.
Pour celles n'ayant jamais vue de vidéo de leur chaîne de ce genre, il faut vraiment que vous en regardiez au moins 2 ou 3 pour être fixées.
Je vous souhaite à toutes bonnes chances! 🌷🌟
🗺🗺🗺🗺
VOUS LISEZ
☄The Hit Girl☄ [THE END]
عشوائيUn nouveau label ouvre ses portes 🎶. Mais qui seront les artistes promus entre ses celles-ci? ✨ Vous revez de gloire? ✨ De luxe? ✨ Vous n'avez pas froid aux yeux? ✨ Les scandales ne vous font pas peur? Alors ne perdez pas plus de temps et tentez v...