Peopel Tv Production_
la suite...
✨✨✨
R O Y A L T Y
.
Le titre c'est Story of my life
Story of my life This is the story of a girl who does not know what to do with her life except perhaps end it.
The scent of a sad reality that prevents him from achieving his wildest dreams. His sweetest memories accompany him in his pain and emptiness.
Here is the story of my life.Assise dans ma loge, je répète les paroles de ma chanson quand vient mon tour. Je me dirige stressante vers la scène. Arrivé sur scène le public applaudit et tout mon stresse disparaît. Je me met à chanter tout en me promenant sur la scène : This is the story of a girl who does not know what to do with her life except perhaps end it. Je me stope au milieu de la scène et toutes les lumières se dirigent vers moi.
The scent of a sad reality that prevents him from achieving his wildest dreams. His sweetest memories accompany him in his pain and emptiness. Je me balance sur moi-même et le public m'accompagne en balançant leur bras en l'air.
Here is the story of my life.
Le public m'accompagne sur le dernier vers que nous répétons 5 fois avant de terminer sous les ces applaudissements. Je fais des au revoir, des cœurs et des bisous volant avec mes mains avant de quitter la scène.Je retourne dans ma loge toute émue et touché par ce moment mais je suis aussi fière de ma prestation.
🦋 SHAMINA
Barème : 23/30
• Refrin de la chanson | 7/10 |
- Respect de la langue : 2/2
- Titre : 1,5/3
- Originalité du refrin : 3,5/5• Structure du devoir | 2,5/3 |
• Tenue de scène | 6 /7 |
• Scénario de la performance | 7,5/10 |
Belle prestation, Royalty. Je te félicite, ta chanson était très touchante bien que son titre soit banal.
Ta tenue est l'une que j'apprécie le plus, tu soulignes ton style, tout en étant originale et réel tout simplement. Continue comme ça.
Si je devais te donner un conseille se serait de toujours essayer de vraiment tout donner dans le scénario et faire attention à la structure même si la tienne est pas mal.
VOUS LISEZ
☄The Hit Girl☄ [THE END]
De TodoUn nouveau label ouvre ses portes 🎶. Mais qui seront les artistes promus entre ses celles-ci? ✨ Vous revez de gloire? ✨ De luxe? ✨ Vous n'avez pas froid aux yeux? ✨ Les scandales ne vous font pas peur? Alors ne perdez pas plus de temps et tentez v...