Peopel Tv Production_
|IN STUDIO|🌟🌟🌟
Vous êtes actuellement dans un studio de radio, en directe avec le présentateur.
À vous d'animer le show avec votre votre énergie et charisme.
Toutes les cartes sont de vos côtés pour vous faire connaître et apprécier, s'est donc à vous de jouer.
🌟🌟🌟
Présentateur- C'est un plaisir de t'avoir à mes côtés ce soir, j'ai pu écouter ton son et s'est de la bombe. Pour tout ce qui ne la connaisse pas, cette jeune femme est une perle rare, voys m'en direz des nouvelles je laisse se présenter!
🥂 Présente toi
Présentateur- Parle nous un peu de ton parcours jusque là, d'où tu viens, tes passions, que fesais tu avant d'intégrer le label?
🥂 Parle de ton parcours
Présentateur- Comment as tu été découverte par le label? Qu'est-ce qui les a séduit chez toi?
🥂 Réponse
Présentateur- Oh je vois, revenons à la raison de ta venue. Tu viens à peine de signer avec le label et pourtant du nous balance un Hit pareille.
*Fait passer le son pendant quelques secondes*
Présentateur- Je suis sûr que nous te retrouverons à des nominations avec un tel son, tu as du flow et une voix de rêve. Parle nous donc de cette chanson.
🥂 Présenter la musique, son sujet, sa composition, si vous l'avez écrite ou non, si oui qu'est-ce qui vous a inspiré, combien de temps vous avez passé au studio à enregistré....
Présentateur- Celà fait la une des article peopel, nous savons tous que Shamina la directrice du label vous a mis en compétition avec les autres nouvelles artistes. Comment ça se passe? Vous sentez vous confiante?
🥂 Réponse
Présentateur- Avec quel(s) artiste(s) rêverais tu de travailler?
🥂 Répondre avec justification
Présentateur- Quel est ton modèle dans ta vie? Et pourquoi?
🥂 Réponse avec justification
Présentateur- Nous sommes entre nous, enfin pas vraiment *rire* mais j'adore les confidences. Dit moi, n'y a t'il pas une star en particulier qui te fait de l'oeil? Ou qui serait susceptible de te plaire?
🥂 Réponse sincère ou stratégique comme vous le voulez
Présentateur- Des personnalités, que tu ne supportent pas?
🥂 Réponse avec justification
Présentateur- Quels sont tes projets et rêves que tu souhaites accomplir dans un futur proche?
🥂 Parler de ses projets et rêves professionnel et/ou privée
Présentateur- Nous avons déjà parlé de nombreux sujet mais je voudrais bien t'entendre chanter. Serais-ce possible?
🥂 Réponse
Présentateur- Juste un petit avant-goût de ton son pour tout les spectateurs qui nous écoutent.
🥂 Mettre en commentaire la partie du son que vous voulez interpréter en A Capella
Présentateur - Magnifique! Parle nous donc un peu du contenue de ton album... À quoi devons nous nous attendre? Quel genre de son nous y entendrons?
🥂 Parler du contenue de ton futur album
Présentateur- C'est le moment d'écouter quelques sons. Tu m'as l'air d'avoir un goût très prononcé pour la musique alors donne moi le nom du son dont tu ne peux pas te lasser.
🥂 Donner le nom de l'artiste et le son que vous adorez
Présentateur- *met le son en question* J'adhère, j'espère que vous aussi chez vous vous apprécié. Nous nous retrouvons après notre spéciale playlist, mais il est malheureusement temps de dire aurevoir à notre invité. As-tu quelque chose à dire à ta futur communauté de fan?
🥂 Répondre et clore l'interwiew
______________________
Une interwiew très courte mais à ne pas prendre à la légère.
Je vous laisse donc répondre avec munition mais attention une fois que vous répondez à une question vous ne pouvez plus rien changer.
Bonne chance à toute!
🗺🗺🗺🗺🗺🗺
VOUS LISEZ
☄The Hit Girl☄ [THE END]
De TodoUn nouveau label ouvre ses portes 🎶. Mais qui seront les artistes promus entre ses celles-ci? ✨ Vous revez de gloire? ✨ De luxe? ✨ Vous n'avez pas froid aux yeux? ✨ Les scandales ne vous font pas peur? Alors ne perdez pas plus de temps et tentez v...