Son passé, sa fille

207 16 6
                                    

Taehyung ouvrit grand les yeux et tourna la tête vers moi. Je regardais la petite fille, puis mon professeur. Il regarda ailleurs en murmurant : « Aish... ».

Une grand-mère vint porter la petite fille et descendit les escaliers. Elle était surprise de me voir ici.

Je croisais les bras et fixait Taehyung.
Il releva la tête et soupira.

« Bon d'accord. De toute façon, tu as tout vu, je ne peux rien te cacher, dit-il.

_Je vous écoute, lui dis-je. »

TaeHyung PDV

Je fermais les yeux pris une grande respiration.

Ça va être dur de me remémorer de mon passé...

5 ans plus tôt...

« Yah Taehyung-ah, elle arrive, me dit Baekhyun. »

Je tournais immédiatement la tête vers le portail du lycée.

Mes amis : Baekhyun, Chanyeol et BoGum étions en train d'attendre avec nos vélos devant notre ancien lycée. Notre école d'arts se trouve juste à côté.

Lorsque je la vis sortir, un grand sourire se forma sur mon visage. Mes amis nous regardaient avec un sourire en coin.

Elle leva la tête, s'arrêta, et sourit timidement avant de continuer sa route.

Baek, Chanyeol, et BoGum montions sur nos vélos et la suivions. Et ce n'est pas la première fois qu'on fait ça.

Sa copine vint la rejoindre en courant et elle sourit en passant à côté de nous.

PDV EXTÉRIEUR

« Yah Jisoo-ah, les garçons sont juste derrière en train de nous suivre, murmura HyeSung dans l'oreille de sa meilleure amie. 

_Je sais, lui répondit Jisoo avec un petit sourire. »

HyeSung lâcha un petit rire.

Derrière elles, les filles entendirent :

« Yah Baekhyun-ah ? dit Taehyung toujours sur son vélo, les yeux qui fixent Jisoo.

_Mh ? lui répondit Baekhyun.

_Envoie le rythme. »

Baekhyun commença à taper sur le guidon de son vélo avec un livre.
Chanyeol commença à siffloter.

« Cheosnune neol araboge dwaesseo, commença à chanter Taehyung. Seorol bulleowassdeon geoscheoreom.~

_Ohhhh.~ s'exclamèrent Baekhyun, Chanyeol et BoGum.

_Nae hyeolgwan sok DNAga malhaejwo, nagea chaja hemaedeon neoraneun geol.~

(Je t'ai reconnue dès que je t'ai vue
Comme si nous nous appelions
L'ADN dans mon sang me l'a dit
C'est toi que je cherchais
Notre rencontre est une formule mathématique)

« Kyahhh next song allez ! s'exclama BoGum. »

_ Haruman neowa naega hamkkehal su itdamyeon, Haruman neowa naega sonjabeul su itdamyeon.~ chante Taehyung.
Haruman neowa naega hamkkehal su itdamyeon... Haruman.~

_Haruman.~ firent Chanyeol, BoGum et Chanyeol.

_Neowa naega hamkkehal su itdamyeon.~ finit Taehyung.

(Si seulement nous pouvions être ensemble, même qu'une journée
Si seulement j'avais le privilège de te tenir la main, même qu'une journée
Si seulement nous pouvions être ensemble, même qu'une journée
Juste un jour (juste un jour)
Si seulement nous pouvions être ensemble) »

Jisoo ne pût s'empêcher de sourire.

Ils arrivèrent devant la grande maison de Jisoo.

Les garçons arrêtèrent leurs vélos.

« Alors Jisoo-ah ! C'est quand que tu vas dire oui ?? demanda BoGum. »

Jisoo s'arrêta, et sans se retourner, elle lui dit :

« J'ai déjà dit oui. »

Taehyung descendit de son vélo, surpris.

Jisoo jeta rapidement un coup d'œil derrière elle, et rentra chez elle en courant.

HyeSung regardait Jisoo avec un grand sourire et fit signe de la main au garçon avant de rejoindre son amie.

𝐑𝐔𝐍𝐀𝐖𝐀𝐘 ─ 𝒌𝒕𝒉. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant