Nouveau départ

126 13 8
                                    

Huit mois plus tard, on se trouvait en Thaïlande.

  Nous sommes allés en chine, au Vietnam, au Laos, puis nous sommes arrivés ici.

  Nous nous sommes faits de nouveaux amis dans chaque pays où nous sommes allés. Ils nous ont tous aidé à continuer notre voyage.

  Et maintenant, on était tout prêts du but. Demain, on s'envole pour la Corée du Sud.

  Jisoo et moi faisions nos valises dans notre chambre. Lisa et BamBam entrèrent.
C'est eux qui nous ont herbergé pendant plusieurs mois. Nous sommes vite devenus proches. On s'adore. On fait plein de sorties ensemble et c'est toujours la fête avec eux.

Heureusement qu'ils sont là.

« Vous partez déjà... dit Lisa en boudant avant de serrer Jisoo dans ses bras.

_Vous allez tellement nous manquer.~~ dit Jisoo en enlaçant Lisa a son tour. »

Le lendemain, on était arrivé à l'aéroport.

« Bon... on va devoir y aller maintenant... dis-je.

_Aish je pleure, dit Lisa en essuyant ses larmes.

_Aww mon bébé~ Ne pleure pas~ dit Jisoo en serrant Lisa dans ses bras.

_Tu dis ça alors que même toi tu pleures Jisoo, dit BamBam avec un rire.

Je ris légèrement.

_Merci de nous avoir aidé les amis, on ne vous oubliera jamais, dis-je à BamBam.

_C'est normal...répondit BamBam. Mais vous allez vraiment nous manquer, continua-t-il.

_Vous allez nous manquer aussi ! dit Jisoo.

On fit un câlin collectif.

_Allez, on va y aller sinon on va rater l'avion, dis-je.

_Je t'aime ma princesse, dit Lisa à Jisoo en la serrant dans ses bras avant d'embrasser sa joue.

_Je t'aime p'tit cœur, maintenant arrête de pleurer et souris ! lui dit Jisoo.

_Je vous promets qu'on se reverra un jour, leur dis-je.

_Bonne chance ! s'exclama BamBam.

_On vous aime TaeTae et Chichu ! s'exclama Lisa.

_On vous aime aussi ! leur répondit Jisoo.

_Au revoir les amis ! leur dis-je.

~~~~

On avait enfin atterri sur le sol coréen.

Jisoo était toute contente. Et moi aussi d'ailleurs.

On sortit de l'aéroport.

« Il est quelle heure Tae ? me demanda Jisoo.

_Il est 19h, pourquoi ? T'as faim ? lui demandais-je.

_Un peu oui haha... dit-elle en souriant bêtement.

Je souris en la voyant sourire comme ça.

On se baladait dans les rues de Séoul, c'est fantastique ici.

On s'est acheté à manger, et avons fait le tour de la ville.

Sauf que là, il était bientôt 22h, et nous n'avions pas assez d'argent pour une chambre d'hôtel. De toute façon on en avait pas assez quand on était arrivés.

On était fatigués à force de marcher, alors on s'était assis sur un banc dans un parc.

_Taehyung, qu'est ce qu'on va faire maintenant ?

_Je pense qu'on va devoir rester ici cette nuit, lui répondis-je.

_Eh toi ! entendis-je.

𝐑𝐔𝐍𝐀𝐖𝐀𝐘 ─ 𝒌𝒕𝒉. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant