Je courus monter dans ma voiture.
Pendant que Minjae et Nivi étaient dans la boutique, les hommes du père de Jisoo les ont kidnappés. Et maintenant je dois aller à l'endroit où il m'a demandé de venir.Je n'aurais pas dû les laisser toutes seules.
Une vingtaine de minutes plus tard j'arrive à destination.
quelques minutes plus tard.
Minjae POV
Deux hommes emmènent Nivi et moi je ne sais pas où. On arrive dans une grande pièce sombre. Un vieux était assis sur une chaise, des hommes autour, et puis devinez qui je vois. Taehyung. Il avait des bleus sur le visage, et du sang aussi. Ils l'ont frappé.
Nivi se mit à rire dès qu'elle vit son père.
Taehyung lui sourit.
Puis il tourna la tête vers le père de Jisoo.« Je me sens mal pour toi, lui dit Taehyung.
_Ah oui? Et pourquoi? Je te rappelle que je suis celle méchant ici et je t'ai kidnappé, lui répondit Mr.Kim.
_T'en es sûr? lui demanda Taehyung avec un sourire en coin.
Monsieur Kim fronça les sourcils.
-quelques jours plus tard.
*les infos à la télé*
"Un homme d'affaires nord coréen a été retrouvé mort dans un vieil entrepôt abandonné. La police confirme qu'il s'agit d'un meurtre."
_Taehyung-ah, ils parlent de toi à la télé, dit Yoongi.
_Ils ne m'attraperont jamais, dit Taehyung en souriant.
Je souris à mon tour et continuais de jouer avec Nivi.
VOUS LISEZ
𝐑𝐔𝐍𝐀𝐖𝐀𝐘 ─ 𝒌𝒕𝒉.
General FictionLorsqu'un couple nord coréen fuit son passé à la quête d'une vie meilleure. Sa vie se résume à malheurs, danger, et perte.