-retour au présent-
MinHae POV
J'avais carrément les larmes qui coulaient.
Taehyung pleurait, devant moi. Il avait le cœur brisé.
Sa fille le regardait inquiète, cette pauvre enfant de 3 ans ne comprenait pas ce qu'il se passait.
Yeeun était assise à côté de Tae en essayant de le réconforter. Mais elle aussi, elle pleurait.
C'était incroyable ce qu'il lui est arrivé.
Je.. je suis vraiment surprise.
Je ne pensais pas qu'il aurait pu avoir un passé aussi douloureux.
Ma tête était vide. Je ne savais pas quoi penser, ni dire.
Son histoire m'a touché.
Je sens qu'il se sent seul, qu'il a besoin d'aide. Il ne veut plus souffrir.
Il a du mal à élever sa fille sans sa femme.
Nivi a besoin de sa mère.Nivi a besoin d'une mère.
Je veux les aider, mais en quoi pourrais-je leur être utile ? Il faut que je trouve quelque chose.
Ils n'ont pas mérité ce qu'il leur est arrivé, ils voulaient juste être heureux et tranquille.
Je baissais la tête et fermais les yeux.
Je veux aider celui que j'aime. Je ne peux pas le laisser comme ça, alors que je pourrais faire quelque chose pour l'aider.
--------
-deux jours plus tard.
J'entrais dans le bureau de Monsieur Kim, et le vis en train de dessiner un portrait. Il dessinait une femme.
Sa femme.
J'ai pu voir des photos de Jisoo chez lui. Elle est tellement jolie. Je l'envie.
Je souris en le regardant dessiner Jisoo.
Ça me brise le cœur de le voir comme ça, il aime Jisoo toujours autant. Elle doit terriblement lui manquer.
Ça doit être horrible a vivre.
Je m'approchais de lui.
« Monsieur Kim ? je l'appelais.
Il retira son pinceau de la toile et se retourna.
Je le regardais en souriant.
_Ah, c'est toi, dit-il avant de reprendre ce qu'il faisait. Qu'est ce qu'il y a ?
J'avançais et posais ma main sur son poignet pour lui faire signe d'arrêter de peindre.
_Je dois vous parler, lui dis-je.
_De quoi ? me demanda-t-il.
_De vous, lui répondis-je.
Il fronça les sourcils.
_Asseyez-vous d'abord, lui dis-je.
Il prit place sur la chaise derrière lui, et je m'assis sur la table.
Pendant quelques secondes, personne n'a parlé.
On s'est juste regardé. Sans rien dire.
_Je sais que vous souffrez, commençais-je.
Il leva la tête.
_Elle vous manque, vous êtes perdu, et vous ne savez pas quoi faire, continuais-je. Il n'y a pas un jour où ne pensez pas à elle. Vous vous demandez qu'est-ce que vous allez faire avec Nivi, comment vous allez réussir à l'élever seul.
Il regarda ailleurs en se mordant la lèvre.
_Je sais tout ça, je sais que personne ne peut remplacer Jisoo. Je sais que vous vous détestez pour ne pas avoir pu protéger Jisoo cette nuit là, dis-je.
Il soupira et se leva.
_Où est-ce que tu veux en venir ? me demanda-t-il.
_J'aimerais vous aider, lui répondis-je.
_Comment ça ? me demanda-t-il.
Il fronça les sourcils et croisait les bras.
_Je veux vous montrer que vous êtes tout sauf un loser, vous êtes une personne formidable, je veux vous rendre heureux, et m'occuper de Nivi comme une mère. Je veux vous dire tout les jours à quel point je vous aime et à quel point vous important à mes yeux. Je veux vous dire à quel point je vous admire. Vous êtes fort et courageux. Je veux restez à vos côtés jusqu'à la fin.
Il était surpris, il ne disait pas un mot. Il ne savais sûrement pas quoi dire.
_Vous acceptez de ne plus me voir comme votre élève, mais comme la mère de votre fille ?
Il ne parlait pas. Il avait sûrement besoin de temps.
_Je vous laisse réfléchir, et j'attendrais votre réponse, dis-je avant de me lever.
J'avançais jusqu'à lui et l'enlaçais.
Ça fait toujours du bien, de savoir qu'on est pas seul.
VOUS LISEZ
𝐑𝐔𝐍𝐀𝐖𝐀𝐘 ─ 𝒌𝒕𝒉.
General FictionLorsqu'un couple nord coréen fuit son passé à la quête d'une vie meilleure. Sa vie se résume à malheurs, danger, et perte.