PDV DE LYLIA
Je sonne chez eux et c'est un gas que j'coco pas qui m'ouvre je suppose que c'est un des frères à la tshoin . J'crois qu'il vient de voir ou entendre sa sœur .
Lui : Ho tu fait quoi avec ma sœur ! Lâche la !
J'lâche sa sœur qui va direct se mettre dans ses bras .
Moi : Surveille ta sœur rien qu'elle fait la folle .
Lui : Ques tu rara ma sœur elle est droite
Moi : Bah putin qu'elle cache bien son jeu s' te p*te .
Lui : Parle bien d'elle .
Moi : Regarde juste comment elle est habillé tu vas m'dire c'est une meuf droite .
Il la décale pour voir comment elle était habillée . Quand il la vue Il la prise par ses veuch et ils sont rentrés chez eux mais je les entendais crier de la en fin non je l'entendais l'insulter et elle je l'entendais pleurer .
Le gas : J'VAIS T'ENVOYER AU BLED ET J'VAIS TE MARIER AVEC LE VOISIN CELUI QUI A PLUS QUE 5 DENTS
Aya : Nn stp fait pas ça stp j'veux pas *en pleurant *
Lui : PAR CONTRE FAIRE TA KEH SA TU VEUX BIEN HEIN ET DERRIÈRE SA TU FAISAIT TA HLEL MDR JUSTE ATTEND QUE LES DARONS L'APPRENNE .
Après ça j'entend plus que les pleurs d'Aya . J'allais partir quand la porte se r'ouvre .
Le gas : Attend !
Moi : Quoi ?
Lui : Merci de l'avoir emmener mais pq tu la fait ?
Moi : Elle est venue faire la folle chez oim à m'insulter et me menacer de ne pas m'approcher " de ses gas " et comme j'ai eu la flemme de la frapper bah j'te l'ai apporter . Hessoul j'te laisse Salam
Je remonte chez moi et je me pose devant Netflix . J'met la saison 2 de la casa de papel ...
J'suis trkl entrain de regarder ma série j'était à fond dedans quand j'entends qu' on sonne à ma porte ... j'vais pas pouvoir être trkl sans que quelqu'un vienne me déranger . J'vais ouvrir ma porte et j' vois que c'est Amira , j'la laisse entrer .
Moi : Salam
Elle : Salam cv
Moi : Oe hml et toi
Elle : Oe hmdl j'viens te chercher pq qu'on sorte
Moi : Dac mais nn moi j'reste chez oim avec mes bébés .
Elle : Tes bébés ?
Moi : Faycal,Faouzia et Faisal *en les appelant *
Ils sont venus en courant . Quand Amira a vu que c'était des lions elle a sauter sur le canapés en me criant .
Elle : MAIS T'ES COMPLÈTEMENT FOLLE TA DES LIONS CHEZ TOI
Faycal , Faouzia et Faisal commence a grogne et me tourner au tour pour jouer .
Moi : Déjà crie pas ta race la fromagère et c'est des bébé
Elle : Oe mais les bébés ça grandi
Moi : Je sais bref y a qui dehors * en prenant Faouzia dans mes bras *
Elle : Tt le monde et pose sa il va te manger
Moi : Raison de plus pour que je reste chez oim à regarder ma série ,c'est une femelle et elle mange pas encore de viande donc elle va pas me manger
Elle : Oe pas encore .Tu regardes quoi ?
Moi : La casa de papel
Elle : T'aurai du le dire plus tôt t'en ai a il où ?
VOUS LISEZ
Chronique De Lylia orpheline au coeur de pierre
Ficción GeneralComment faire confiance quand la vie est remplie d' hypocrite. Jusqu'à nos parents peuvent nous la mettre à l envers . J' ai appris à marcher seule je tomberai seule n est confiance qu' en toi et tu y arrivera . Dsl pour les fautes d'orthographe e...