Partie 29

6.1K 284 12
                                    

PDV DE HASSAN

Je suis encore choquer de ce qu'il vient de dire . Je sais très bien , plus que bien que Lylia rêvait d'avoir des enfants , et la elle apprend qu'elle n'a plus que 15 % de chance d'en avoir . J'imagine même pas dans quel état elle doit être .

Je l'observe pour voir comment elle réagit . Ses yeux regarde un point fixe dans le vide , son visage ne laisse rien apercevoir pourtant je sais ce qu'elle peut penser . Je vais essayer de sortir le plus tôt possible , je veux être présent pour elle dans ce genre d'épreuve . Avec tout les malheurs qu'elle a eu trouvera t-elle le bonheur un jour ?

PDV DE LYLIA 

J'ai encore de l'espoir , un tout petit espoir ais un espoir comme même . 

Si je réfléchis un peu tout cela part de Karim , si il ne m'avais pas vendu à Medhi , Medhi ne m'aurai pas tiré dessus et le médecin n'aurait pas fait de fausse manipulation , ou peut-être qu'en faite tt cela est de ma faute .

J'vous passe 2 jours , je récupère petit a petit et demain je me fait enlever la drogue de mon corps et je me fait soigné comme il faut mon arcade sourcilière pour stopper l'infection ..

2 gardiens sont venu chercher Hassan un peu après que le médecin ai fini de parler , pourquoi ça je ne le sais pas . Mamadou lui n'a pas parler et est parti après Hassan et je n'ai eu aucune visite depuis ces 2 jours appart celle de Kais hier , il m'a aussi dit qu'il reviendrait aujourd'hui avec une surprise pour moi . J'ai beau lui avoir dit que ce n'était pas la peine il ne m'a pas écouter .. Je me demande ce que ça peut-être .. 

PDV DE KAIS 

Je suis passer voir ma sœur , elle va déjà mieux que la dernière fois où je suis passé avec mes frères , niveau physique , le mental c'était pas trop ça , elle était tjrs dans ces pensée mais avec un visage neutre . Je lui est demandé à quoi elle pensez mais elle ne ma pas répondu .

 En parlant d'eux ils s'en veulent pour tout ce qu'ils enfin nous lui avons fait étant petit surtout Karim qui pense que c'est de sa faute ce qu'il lui est arrivé . Je ne dis pas que c'est faux enfin il y a une part de vrai mais ce n'est pas lui qui lui a tiré dessus .

Comme j'ai vu qu'elle n'allais pas trop bien je vais lui faire une surprise , j'espère qu'elle va pas vouloir me tuer quand elle la verra .  

J'avais aussi demander à Lylia e qu'elle avait , et pourquoi elle avait l'air d'être ailleurs  mais elle ne m'as pas répondu , j'espère bien s'avoir ce qui se passe aujourd'hui .

Au quartier il n'y a que le grp qui est au courant que Lylia est notre sœur . Ils enfin les garçons on eu une réaction chelou et ont tous regarder Karim , pourquoi ça je ne le sais pas alors si vous savez vous pouvez me le dire svp .

PDV DE LYLIA 

Je suis trkl sur mon tel , je l'ai trouvé dans un des tiroirs du meubles qui est à coté de mon lit . Je sais pas comment il est arrivé la mais j'vais surement pas m'en plaindre . 

J'attend Kais qui doit venir me voir avec sa soit-disant surprise . Un peu après avoir terminer une nouvelle partie de Candy Crush la porte s'ouvre , laissant apparaître Kais avec un grand sourire . 

Lui : Wsh ma reus préféré 

Moi : Wsh je sais que je suis ta préféré pas besoin de me le dire *en rigolant *

Lui : Si si la modestie et si j'dis ça c'est car t'es ma seule sœur

A ouais c'est vrai , j'avais,oublier , vraiment conne moi 

Chronique De Lylia orpheline au coeur de pierreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant