Partie 25

7.1K 325 88
                                    


PDV DE MEDHI 

Mamadou : Peut- être qu'on peut demander si on peut le voir et lui prendre du sang la bas

Il a des bonnes idées pour une fois ...

Moi : Et si ça ne fonctionne pas elle a son frère jumeau nn 

Mamadou : Il n'ont pas le même grp sanguin 

P*tin 

Moi : Azi on va faire un bail , toi tu va allez le voir pour lui demander si il est d'accord mais je suis sur que oui , il donnerait sa vie pour elle . Après sa tu demande si ils peuvent lui en prendre c'est bon ?

Lui : Oe en plus je dois le voir dans 1h 30 , et toi tu va faire quoi en faite ?

Moi : Allez la voir ..

Lui  : J'préviens les autres 

Au point où on en ai ils ont le droit de savoir , si elle reste en vie elle retournera près des siens ça m'étonnerai qu'elle veuille rester avec moi ..

Moi : Azi ..

 PDV DE KAIS 

J'suis chez moi avec mes frères ...

Moi : Vous avez des pistes ?

Driss : Nn mais celui qui pourrai vraiment nous aider c'est Mamadou 

Karim : Pq ?

Driss : Bah c'est logique ils étaient pote avant peut-être qu'ils le sont encore , donc peut-être qu'il peut avoir des infos sur le lieux où ils sont , ce qu'il lui a fait ... 

Il est pas c*n cet enfant .

Moi : T'as raison mais on arrive pas à le joindre sur son tel et on c'est pas où il est 

Karim : Ca s'trouve il est avec lui en ce moment ..

J'suis choqué mais frères ont un minimum d'intelligence en eux , je ne l'aurai cru .

Moi : Vous vous êtes concerté pour devenir intelligent ou ..

BZZ BZZZZZZZZ BZZZZZZZZZZZZ ( vibreur de téléphone ) 

Pourquoi tjrs on m'envoie des message quand j'veux dire un bail .

Moi : Les gas c'est Mamadou 

Idriss : Il dit quoi ?

Moi : * message de Mamadou * J'les ai trouvé , Lylia est à l'hôpital ************** elle est dans le coma .

Si j'retrouve se FDP de Medhi j'le brûle , qui lui a permis de la mettre dans le coma . Il lui a fait quoi pour qu'elle finisse dans le coma . J'ai envie de le niker ce chameau  sans bosse .

Moi : J'vais l'enc*ler 

PDV DE KARIM 

Don ce FDP ce permet de mettre ma jumelle dans le coma .. Il a intérêt à ce cacher , il risquerait d'avoir quelque membres en moins ...  

PDV DE DRISS 

Lui : C'est pas dans le coma que je vais le mettre lui ... 

PDV DE IDRISS 

J'vais l'envoyer à la morgue ce PD de mes c*uilles .

PDV DE KAIS 

Moi : Les gas on y va dépêcher vous mettez vos claquettes pas le temps de se mettre bien 

Karim : On va où même

Soit il est c*n ... soit il est c*n 

Moi : A l'hôpital imbécon  

Chronique De Lylia orpheline au coeur de pierreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant